Nos plus belles images ...
- callune
Re: Nos plus belles images ...
ben je crois que ma mère finira par ramper par terre si un jour elle n'arrive plus à atteindre ses objectifs sur ses 2 jambes ...à donf, jusqu'au bout ! 

- Robert
... Bon sang ne saurait mentir !callune a écrit :ben je crois que ma mère finira par ramper par terre si un jour elle n'arrive plus à atteindre ses objectifs sur ses 2 jambes ...à donf, jusqu'au bout !

- Lolo90
En fait, on sait maintenant d'où viennent les gènes de ta boulimie de sportcallune a écrit :ben je crois que ma mère finira par ramper par terre si un jour elle n'arrive plus à atteindre ses objectifs sur ses 2 jambes ...à donf, jusqu'au bout !

- Robert
Presque tout a une explication rationnelle !Lolo90 a écrit :En fait, on sait maintenant d'où viennent les gènes de ta boulimie de sportcallune a écrit :ben je crois que ma mère finira par ramper par terre si un jour elle n'arrive plus à atteindre ses objectifs sur ses 2 jambes ...à donf, jusqu'au bout !
- callune
Robert a écrit :Presque tout a une explication rationnelle !Lolo90 a écrit :En fait, on sait maintenant d'où viennent les gènes de ta boulimie de sportcallune a écrit :ben je crois que ma mère finira par ramper par terre si un jour elle n'arrive plus à atteindre ses objectifs sur ses 2 jambes ...à donf, jusqu'au bout !

- callune
Et voilou comme promis petit cr, surtout en image de ma sortie d'hier: partie direction Cézallier à l'aller et Artense au retour (au nord-ouest du Cantal) Avec le Sancy au Nord et les monts du Cantal au sud, la vue était sympa. De plus, depuis longtemps, je voulais descendre dans les gorges de la Rhue que je ne connaissais pas. Super joli mais difficile à photographier avec un apn téléphone
d'après le guide Michelin ** mérite le détour
: "La D 679 qui mène de Condat à Bort-les-Orgues suit la rive droite de la vallée de la Rhue, ménageant de beaux points de vue sur le cours de cette rivière. À mi-chemin, en amont d'Embort, la rivière coule dans de magnifiques gorges aux versants boisés qui s'élargissent au confluent des deux Rhues, près de l'usine hydroélectrique de Coindre."
(cette image vient du guide michelin
)
Sancy au nord

Cantal au sud

Gorges de la Rhue

le petit village de Trémouille domine les gorges

et tout en haut (ça grimpe
): les lacs de Lastioules (ici le lac de la Crégut)

d'après le guide Michelin ** mérite le détour

Sancy au nord

Cantal au sud

Gorges de la Rhue

le petit village de Trémouille domine les gorges

et tout en haut (ça grimpe

- Robert
La France est belle ... et grande !
Voilà un coin où je n'ai jamais posé une semelle ou une roue.
Merci Callune de nous faire découvrir des coins secrets (pour moi !).
Voilà un coin où je n'ai jamais posé une semelle ou une roue.
Merci Callune de nous faire découvrir des coins secrets (pour moi !).
-
bravo pour tes sorties courtes ou longues, du vélo comme j'aime 

- callune
Merci Pibama
Toi aussi, tu fais des super sorties de ouf comme j'aime

Toi aussi, tu fais des super sorties de ouf comme j'aime
- callune
3ème sortie "Explorateurs de l'eau" (volet: l'eau dans la nature, les lacs) avec les élèves cet aprèm . Après les lacs Servières le 20 septembre et de Guéry,le 27, nous nous sommes rendus aujourd'hui au lac Pavin: lac de cratère de 90 m de fond
C'est dur le taf

Après chaque sortie, je fais un compte-rendu avec les images, dont celles avec les élèves et les cartes avec questionnaire: ainsi nous travaillons, le français, la géographie , les sciences et l'EEDD
Je remercie la M430 de polar

Si j'ai un moment, je posterai les images des autres sorties

C'est dur le taf

Après chaque sortie, je fais un compte-rendu avec les images, dont celles avec les élèves et les cartes avec questionnaire: ainsi nous travaillons, le français, la géographie , les sciences et l'EEDD

Si j'ai un moment, je posterai les images des autres sorties