Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
admin a écrit :C'est TAD qui a posté le 10 000e messages (XM en chiffres... romains)
Il a gagné le droit... de continuer. Robert tu t'es fait arranger sur la ligne.
Quel bavard ce Tad!! Hein Robert !
Je trouve aussi !
Mais ça m'arrange bien d'avoir toujours à qui parler. Et Denis, où se situe-t-il ?
Salut tout le monde (vite fait car les petits s'impatientent!)! Moi logiquement, vu ma logohrree maladive, j'ai le record de messages postes, suivi par Tad (voir la liste des membres). Je n'ai pas lu tous les messages, mais je vois que ca discute dur! Demain retour a la maison, ca va faire du bien!
admin a écrit :C'est TAD qui a posté le 10 000e messages (XM en chiffres... romains)
Quel bavard ce Tad!! Hein Robert !
Je trouve aussi !
Mais ça m'arrange bien d'avoir toujours à qui parler. Et Denis, où se situe-t-il ?
Denis a écrit :Salut tout le monde (vite fait car les petits s'impatientent!)! Moi logiquement, vu ma logohrree maladive, j'ai le record de messages postes, suivi par Tad (voir la liste des membres). Je n'ai pas lu tous les messages, mais je vois que ca discute dur! Demain retour a la maison, ca va faire du bien!