Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
phiphi76 a écrit :A l'heure qu'il est, Mary est auprès de sa Maman à l'hôpital d'Abbeville. Elle a vu le toubib cet après midi, le diagnostic est une infection pulmonaire, et il a été clair : à 88 ans, cela va être très compliqué. Je pense que je vais " descendre seul à Malaucène, hélas.
@cyberpotes+ !
mais attention au vent ça peut vite changer, donc prendre un petit sac avec vêtements.
bonne semaine automnale au Ventoux
oui c'est sûr
quand je monte au Ventoux, je prends de quoi me changer (le haut) car redescendre humide c'est mortel
Petit sac à dos avec un the shirt de rechange et un coupe vent sont obligatoire. Nous ne redescendrons, dans un 1er temps que de 6 km si nous déjeunons au Chalet Liotard. Très bien, bonne cuisine, chaleureux, Karine et Christophe et le personnel sont hyper sympa, tout pour passer un bon moment !
@cyberpotes+ !
dimanche, j'ai prévu un petit tour: le ventoux par Bedoin, retour par Malaucène et lundi, gorges de la Nesque, Sault, Ventoux, Malaucène . ça fera un échauffement. Si tu veux te joindre à moi phiphi, lundi matin...
callune a écrit :dimanche, j'ai prévu un petit tour: le ventoux par Bedoin, retour par Malaucène et lundi, gorges de la Nesque, Sault, Ventoux, Malaucène . ça fera un échauffement. Si tu veux te joindre à moi phiphi, lundi matin...
Quel programme !
Au bout de trois jours, tu auras tout fait et tu n'auras plus qu'à rentrer !
phiphi76 a écrit :A l'heure qu'il est, Mary est auprès de sa Maman à l'hôpital d'Abbeville. Elle a vu le toubib cet après midi, le diagnostic est une infection pulmonaire, et il a été clair : à 88 ans, cela va être très compliqué. Je pense que je vais " descendre seul à Malaucène, hélas.
@cyberpotes+ !