Oui ... mais.Lolo90 a écrit :Mais non ça va quand même, il fallait juste savoir qui prend quoi pour ne pas avoir de doublonsRobert a écrit :J-1 ...
J'ai fait avec Lolo un inventaire de ce qu'il nous faut emporter avec nous. Pour deux jours, ça touche au déménagement !![]()
Si c'était pour la semaine, il nous faudrait un camion ! Et pourtant nous laissons nos moitiés au foyer.![]()
Si elles étaient venues ? Je n'ose l'imaginer !
Quand tu pars seul c'est plus simple
Jamais ils ne m'est arrivé de ne rien oublier ! Avec une quantité de doublons et choses que l'on ramène à la maison sans les avoir sortis du sac ! Et de dire : "on emmène trop de choses !"
Une fois, ce furent les clés de notre studio d'Embrun ...

Les clés, ça ne nous est plus jamais arrivé, mais chaque fois c'est autre chose ... lunettes, trucs de vélo, chargeurs, trucs pour la randonnée, vêtements indispensables, la paire de chaussures qu'il faut ABSOLUMENT, un médicament etc ... etc ...
La dernière fois ce fut le support de guidon de mon Polar. Résultat j'ai roulé sans compteur et ... ça va aussi !

En matière d'oublis et pertes, je pourrais écrire un roman car je suis né étourdi et hélas, le demeure !