Qui connaissons-nous ?

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
Robert

Qui connaissons-nous ?

Message par Robert »

Je veux dire, quels potes avons-nous rencontré, en chair et en os, s'entend.
Voilà ma liste :
Denis - Fred67 - Phiphi et Tad ... avec en plus, pour certains, leurs épouses, familles et leurs copains.
Des rencontres qui ont constitué "des événements" tout au long de l'année 2009.
Avec l'espoir de confirmer et enrichir cette liste en 2010 ; pour une première année, ce n'est pas mal et me conforte dans le sentiment que l'ordinateur peut être un instrument vrai de communication.
Denis

Re: Qui connaissons-nous ?

Message par Denis »

Robert, Karl, El Rapha, Laulau, Laulesp, les deux Philippes, Zen, Eric, Cricri Berthelet (qu'on voit plus beaucoup!), Berengere... J'ai oublié quelqu'un?
Sans compter les épouses de certains.
Les autres, ce sera pour cette année.
phiphi

Message par phiphi »

Denis, Robert, Fred67, Fredo92800, Karlito, Phil et j'espère bien d'autres en 2010.
Au fait, concernant le répertoire d'adresse des membres cyberpotes pour voir dans quelle région ils se situent et essayer de mettre au point une rencontre tous les ans avec changement de site chaque année, qui se propose pour l'établir :?: :roll: Perso, je verrais bien un de nos ainés, Robert ou Tad s'en occuper. Qu'en pensez-vous :roll:
fred67

Message par fred67 »

Bonsoir tout le monde,

Moi le petit nouveau, j'ai eu l'immense honneur à rencontrer Robert à plusieurs reprises déjà, et Philippe tout récemment.

Comme le disait Robert, l'ordinateur est un appareil de communication <<et de rencontre>> fantastique.
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Tant que c'est de rencontres, c'est bien. Passer du temps devant un ordi pour parler avec des gens qu'on n'a jamais vu me parait vain. C'est pour ça que j'ai toujours mis un point d'honneur à rencontrer chacun, et je n'ai pas été déçu d'avoir rencontré les copains cet été ou au cours de 2009. Les deux grands moments de 2009 auront été le DFU et les cinglés du Ventoux. Dommage que je n'y ais pas rencontré tous les cyberpotes. L'année prochaine!
Robert

Message par Robert »

L'idée de Phiphi est à prendre en compte.
Les rencontres autres que celles du site, intéressantes mais uniquement verbales, sont à encourager.
On pourrait, dans un premier temps, mettre sur un post unique nos noms ou pseudos avec, en regard les localités et départements de résidence des "cyberpotes" et peut-être les coins où ils vont souvent.
Ex : Pour moi : Sarrebourg (Moselle) et Embrun (Hautes-Alpes).
Serait-ce contraire à l'éthique ? Je n'en sais rien. Pour ma part, ça ne me semble pas dérangeant ; au contraire, c'est indispensable si nous voulons nous rencontrer.
Il faudrait trouver un truc informatique (Richard, Denis ou admin.) qui permette à chacun de complèter un post permanent, avec un titre du genre d'où sommes nous ? .... Mais là, ce n'est pas pour moi car ça dépasse mes compétences !
Denis

Message par Denis »

Il suffit juste de créer un post "Ou sommes nous?" en stipulant les endroits ou on peut se trouver... en ne le "polluant" pas trop avec d'autres reflexion, comme ça chacun s'y retrouvera rapidement.
Bon. Maintenant je vais faire un pénéqué (les sudistes saves ce que c'est... ;) )
Robert

Message par Robert »

Denis a écrit :Il suffit juste de créer un post "Ou sommes nous?" en stipulant les endroits ou on peut se trouver... en ne le "polluant" pas trop avec d'autres reflexion, comme ça chacun s'y retrouvera rapidement.
Bon. Maintenant je vais faire un pénéqué (les sudistes saves ce que c'est... ;) )
Oui, mais les autres l'ignorent ... Alors dis nous. Une sieste ?
phiphi

Message par phiphi »

Je pense effectivement qu'il s'agit d'une Image
Hello Robert :!:
Je pense que tu as raison concernant le carnet d'adresse; Il vaudrait mieux que se soit un post où ne peuvent écrire que les cyberpotes inscrits, car: d'une part, je me demande si cela ne risquerait pas être considéré comme fichier, e d'autre par, tous les cyberpotes n'ont peut êre pas envie que leur adresse soit divulguée.
A suivre . . . . . :roll:
Denis

Message par Denis »

La (ou les) villes suffiraient... Pas besoin de mettre une adresse précise. Ou alors, ne serait il pas possible de bloquer l'acces d'un tel post uniquement à ceux qui sont inscrits? (question pour Philippe B)
Répondre