BONSOIR.....!!
- Denis
Re: BONSOIR.....!!
Le mieux c’est de consulter... Ce peut être tellement de choses ces douleurs... Ne te fixe pas sur ton diagnostic... Appelle ton toubib, s’il ne veut ou ne peut se déplacer, demande lui de te prescrire un bon de transport, pour un diagnostic radiologique.
- Robert
Merci Denis.Denis a écrit :Le mieux c’est de consulter... Ce peut être tellement de choses ces douleurs... Ne te fixe pas sur ton diagnostic... Appelle ton toubib, s’il ne veut ou ne peut se déplacer, demande lui de te prescrire un bon de transport, pour un diagnostic radiologique.
J'ai appelé mon toubib ce matin. Il passera à la maison entre 12 et 15 h ... et j'aurai une idée plus précise.
A lire internet, on finit par être très mal en point !
- Denis
c'est souvent une grosse erreur...Chaque cas est different, et surtout beaucoup ecrivent tout et son contraire... Fie toi à un avis averti! Déjà, le toubib passe, c'est une victoire, car chez nous ils ne se déplacent plus... Ils commencent à 9h, finissent à 18h, et pour le reste du temps, ils t'envoient vers les urgences...
- callune
le truc à pas faire !Robert a écrit :Merci Denis.Denis a écrit :Le mieux c’est de consulter... Ce peut être tellement de choses ces douleurs... Ne te fixe pas sur ton diagnostic... Appelle ton toubib, s’il ne veut ou ne peut se déplacer, demande lui de te prescrire un bon de transport, pour un diagnostic radiologique.
J'ai appelé mon toubib ce matin. Il passera à la maison entre 12 et 15 h ... et j'aurai une idée plus précise.
- Robert
Je vous dit tout, tout à l'heure, dans "Parlons de la pluie et du beau temps".callune a écrit :le truc à pas faire !Robert a écrit :Merci Denis.Denis a écrit :Le mieux c’est de consulter... Ce peut être tellement de choses ces douleurs... Ne te fixe pas sur ton diagnostic... Appelle ton toubib, s’il ne veut ou ne peut se déplacer, demande lui de te prescrire un bon de transport, pour un diagnostic radiologique.
- callune
ben je devrai attendre car là, je pars aider pour un déménagementRobert a écrit :Je vous dit tout, tout à l'heure, dans "Parlons de la pluie et du beau temps".callune a écrit :le truc à pas faire !Robert a écrit :
Merci Denis.
- Lolo90
Fais gaffe au dos, histoire de ne pas te retrouver comme Robertcallune a écrit :ben je devrai attendre car là, je pars aider pour un déménagementRobert a écrit :Je vous dit tout, tout à l'heure, dans "Parlons de la pluie et du beau temps".callune a écrit : le truc à pas faire !
- Robert
Effectivement, prudence Callune.Lolo90 a écrit :Fais gaffe au dos, histoire de ne pas te retrouver comme Robertcallune a écrit :ben je devrai attendre car là, je pars aider pour un déménagementRobert a écrit :
Je vous dit tout, tout à l'heure, dans "Parlons de la pluie et du beau temps".
Je crois que j'ai eu des ennuis de dos après portage d'une machine à laver le linge dans un escalier fort long lors du déménagement de ma fille ; de l'autre côté de ce fardeau, il y avait mon fils mais lui, il pèse près du quintal et est autrement costaud que son rachitique papa !
- callune
c'est tout bon !Lolo90 a écrit :Fais gaffe au dos, histoire de ne pas te retrouver comme Robertcallune a écrit :ben je devrai attendre car là, je pars aider pour un déménagementRobert a écrit :
Je vous dit tout, tout à l'heure, dans "Parlons de la pluie et du beau temps".
- callune
rachitique ?Robert a écrit :Effectivement, prudence Callune.Lolo90 a écrit :Fais gaffe au dos, histoire de ne pas te retrouver comme Robertcallune a écrit : ben je devrai attendre car là, je pars aider pour un déménagement
Je crois que j'ai eu des ennuis de dos après portage d'une machine à laver le linge dans un escalier fort long lors du déménagement de ma fille ; de l'autre côté de ce fardeau, il y avait mon fils mais lui, il pèse près du quintal et est autrement costaud que son rachitique papa !
ben mon dos n'est pas très costaud, mon bras droit non plus et la cheville gauche vacille...beaucoup de voyages mais seulement des cartons, des étagères et tout un tas de bricoles
bon, je n'allais pas laisser tomber ma collègue
on verra le weekend prochain, suite du déménagement: le lourd