Vieux cailloux

Vous pouvez faire la promo d'un livre, d'un magazine, d'un film, d'un site internet, d'un musée, d'un podcast et déclenchez en nous l'envie de lire, de voir, d'y aller !
Le vélo, c'est aussi le pédalage des méninges. Partageons nos connaissances !
Répondre
Robert

Re: Vieux cailloux

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :
callune a écrit : :roll:
Cet après-midi, je relisais les premiers posts de la rubrique "bonjour" pour retrouver le Tad ancien. Un retour en arrière, comme une recherche de solution à une énigme. Je n'ai pas trouvé la clé qui ouvre les portes de la connaissance. :cry:
J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
Non, je ne le ferai pas pour une bonne raison : Je pense que si Tad avait vraiment un problème de santé, Annie aurait pris l'initiative de nous prévenir.
Non, je finis par penser que Tad a décidé de s'enferrer avec sa tête de breton têtu, et là, il n'y a pas grand chose à faire.
Je laisse tomber les choses, estimant que je n'ai pas de nouvelle initiative à prendre ... Je l'avoue, selon les jours, je change d'avis devant ce dilemme. :twisted:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Voilà, c'est fait. J'ai envoyé un message directement sur le phone de Tad, reste à savoir s'il daignera y répondre.
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

phiphi76 a écrit :Voilà, c'est fait. J'ai envoyé un message directement sur le phone de Tad, reste à savoir s'il daignera y répondre.
@cyberpotes+ !
Tu auras peut-être plus de chance que moi.
callune

Message par callune »

Robert a écrit :
phiphi76 a écrit :
Robert a écrit :
Cet après-midi, je relisais les premiers posts de la rubrique "bonjour" pour retrouver le Tad ancien. Un retour en arrière, comme une recherche de solution à une énigme. Je n'ai pas trouvé la clé qui ouvre les portes de la connaissance. :cry:
J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
Non, je ne le ferai pas pour une bonne raison : Je pense que si Tad avait vraiment un problème de santé, Annie aurait pris l'initiative de nous prévenir.
Non, je finis par penser que Tad a décidé de s'enferrer avec sa tête de breton têtu, et là, il n'y a pas grand chose à faire.
Je laisse tomber les choses, estimant que je n'ai pas de nouvelle initiative à prendre ... Je l'avoue, selon les jours, je change d'avis devant ce dilemme. :twisted:
têtus les bretons ? :roll: non :lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit :
Robert a écrit :
phiphi76 a écrit : J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
têtus les bretons ? :roll: non :lol:
Ah ! bon ...
J'attends la réponse de Tad à Phiphi pour me prononcer ! :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

callune a écrit :
Robert a écrit :
phiphi76 a écrit : J'ai le phone d'Annie, je vais lui envoyer un SMS Robert, à moins que tu ne le fasse, ( si tu le veux, je te le passe en MP ), puisque il y a peu encore, vous passiez ensemble des moments des plus agréables. Peut être auront nous une réponse ?
@cyberpotes+ !
têtus les bretons ? :roll: non :lol:[/quote]

ça, c'est le dicton, mais un Picard l'est tout autant ! Mais ce qui serait bien, même si après il n'y a pas de suite, c'est au moins de savoir ce qui engendre ce comportement. Rester muet comme une carpe n'est pas malin !
Image
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Si par hasard tu as une réponse, Phiphi, tu nous tiendras au parfum ...

Chaque région a la réputation de détenir les plus têtus de l'hexagone !
Les alsaciens et les lorrains aussi ... mais ça, c'est un pur mensonge ! :lol:
callune

Message par callune »

Robert a écrit :Si par hasard tu as une réponse, Phiphi, tu nous tiendras au parfum ...

nan pas possible :lol:
phiphi76

Message par phiphi76 »

Robert a écrit :Si par hasard tu as une réponse, Phiphi, tu nous tiendras au parfum ...

Bon, bin je vous tiens au courant : Pas plus de chance que toi Robert, aucune réponse ! Même si elle devait être négative ou avec quelques reproches envers l'un de nous, cette réponse devrait exister ! Voilà un bon moyen de ne pas confondre instruction et éducation ! :twisted:
Demain, j'enverrai un message totalement différent à Annie, peut être aurais-je une explication ?
@cyberpotes+ !
Robert

Message par Robert »

Bien Phiphi.
Tu fais ce que j'aurais dû faire sans doute ...
Je n'ose pas penser qu'Annie restera sans donner de réponse ... elle n'est pas bretonne !
Répondre