Peut etre que cette provocation inadmissible va le faire revenir...

Tu t'avances, je trouve que le Sud n'est plus ce qu'il était , tu as vu toute l'eau qui est tombée cette année ?Denis a écrit :Moi je dis rien... J’ai eu aussi mes moments de mutisme... J’espère juste que que rien de grave n’est arrivé, que ce soit à lui ou sa famille... Il me tarde de reparler de météo avec lui, car il est clair que le sud est largement plus ensoleillé que la Bretagne, et que le sud est toujours ce qu’il était!![]()
Peut etre que cette provocation inadmissible va le faire revenir...
Ben je constate que cette année dans le Sud c'est bien pourri par momentDenis a écrit :Ah! Tu t'y mets toi aussi?![]()
Laisse moi retrouver les stats, et on discute.![]()
Oui mais, en prime, ils ont le mistral ! Et ça, ce n'est pas de la tarte.Lolo90 a écrit :Ben je constate que cette année dans le Sud c'est bien pourri par momentDenis a écrit :Ah! Tu t'y mets toi aussi?![]()
![]()
Je te dis ça car j'ai mon pote de vélo (qui s'appelle Denis) qui vient de partir de Belfort pour s'installer à Saint Cyr sur Mer et depuis il pleut souvent là-bas![]()
C'est de sa faute aussi![]()
Mais évidemment, durant l'hiver le climat, l'humidité, les températures ne sont pas du tout les mêmes que chez nous
nan, l'Auvergne !!Lolo90 a écrit :Tu t'avances, je trouve que le Sud n'est plus ce qu'il était , tu as vu toute l'eau qui est tombée cette année ?Denis a écrit :Moi je dis rien... J’ai eu aussi mes moments de mutisme... J’espère juste que que rien de grave n’est arrivé, que ce soit à lui ou sa famille... Il me tarde de reparler de météo avec lui, car il est clair que le sud est largement plus ensoleillé que la Bretagne, et que le sud est toujours ce qu’il était!![]()
Peut etre que cette provocation inadmissible va le faire revenir...![]()
Pour moi dans les prochaines années le nouveau Sud , ce sera l'Est
Ca dépend dans quel sens tu roules!Robert a écrit :Oui mais, en prime, ils ont le mistral ! Et ça, ce n'est pas de la tarte.Lolo90 a écrit :Ben je constate que cette année dans le Sud c'est bien pourri par momentDenis a écrit :Ah! Tu t'y mets toi aussi?![]()
![]()
Je te dis ça car j'ai mon pote de vélo (qui s'appelle Denis) qui vient de partir de Belfort pour s'installer à Saint Cyr sur Mer et depuis il pleut souvent là-bas![]()
Mais évidemment, durant l'hiver le climat, l'humidité, les températures ne sont pas du tout les mêmes que chez nous
C'est peut-être parce ce que je suis de l'Est, mais je préfère la flotte au mistral ! Et dire qu'ils appellent ce vent "le souffle du bon Dieu" !
Je trouve que c'est le pire pour un cycliste.
Oui, et même dangereux.Denis a écrit :Ca dépend dans quel sens tu roules!Robert a écrit :Oui mais, en prime, ils ont le mistral ! Et ça, ce n'est pas de la tarte.Lolo90 a écrit : Ben je constate que cette année dans le Sud c'est bien pourri par moment![]()
C'est peut-être parce ce que je suis de l'Est, mais je préfère la flotte au mistral ! Et dire qu'ils appellent ce vent "le souffle du bon Dieu" !
Je trouve que c'est le pire pour un cycliste.
Blague à part, c’est la misère le mistral... Je me souviens d’une sortie ou il a fallu poser pied à terre vers Aix en Provence tellement il soufflait...
Espérons que tu auras une réponse de sa partphiphi80 a écrit :N 'ayant toujours pas de réponse de Tad, je viens d'envoyer un message à Annie. Nous verrons bien et je vous tiens au courant bien sur.
@cyberpotes+ !