Qui pour le DFU 2010?

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: Qui pour le DFU 2010?

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Dis Tad! Tu iras à ton pied à terrre de Barcelonnette ou tu viens avec nous au gite?
...impayable le Denis...!!!! Image Image Image Image

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

:?:
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit ::?:
...ben Denis, quand même, fais un effort..!! :o :lol: :lol:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Je vois pas... Fatigué, ce soir!
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Je vois pas... Fatigué, ce soir!
....et t'es comment ce matin...?? :mrgreen:

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Non, pas compris... expliques! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Non, pas compris... expliques! ;)
....ben ça tient à la constance dont Robert et toi mettez dans le travail "psychologique" tendant à convaincre, rendre inévitable, contraindre (sans force ni violence s'entend bien sur.. ;) ) pour m'amener, en loucedée, à Barcelo en juin prochain... ton dernier message laissant d'ailleurs sous entendre que c'était "dans la poche"...!! Mon "esprit " est totalement convaincu, si tant est qu'il y ait à me convaincre en l'espèce, c'est, hélas, sans compter sur les aléas extérieurs, notamment les kermesses des petits que nous ne "louperons" sous aucun prétexte et dont nous ne connaissons pas encore les dates..A part ça, c'est dans la "poche"... :D

Tadkozh
Denis

Message par Denis »

Ah là là, Tad... ;)
Je (on) ne desespere pas! Et puis de toute façon, si ce n'est pas à cette date là, on pourrait toujours se faire un tour dans l'Ubaye si tu descends dans l'été, non? Robert traine du coté d'Embrun, des fois, en été...
Seulement en cas de kermesse, hein? C'est pas une excuse pour ne pas venir au DFU! ;)
laulesptitchouan

Message par laulesptitchouan »

Denis, moi je suis partant pour le DFU, pour les 5 cols sûr, 7 cols si ça va pas trop mal...
Si tu as un plan pour l'hébergement, je suis preneur, tu me diras combien je dois avancer !
Je suis pas contre une petite rando pour se dégourdir les jambes après tout ça...
Denis

Message par Denis »

J'ai reçu ce soir la réponse de Claude Veran, que je vous transmets:

"Bonsoir Denis
Cette demande nous a été faite quelques fois, et nous y répondons toujours de la meme façon par quelques questions:
Savez vous qu'il y a un délai de 24h pour réaliser ce défi?
Si oui les avez vous utilisées?
Si non et bien pensez y dans le départ, pour 4 cols, soit 206 km cela doit faire 10km/h de moyenne.

(là y'avait une phrase en hieroglyphes, que je n'ai pas comprise, je l'ai enlevée...)
Comme vous pouvez le voir il y a plein d'arguments que l'on peut avancer pour dire : oui il s'agit d'un Défi, mais pas insurmontable. La seule chose à vaincre c'est notre mental.
Après bien évidemment il y a ceux qui ne peuvent en faire qu'un peu (ce n'est pas une honte mais un honneur de participer). Pour ces derniers reste la montée de La Bonette.

Et je termine, pour éviter cette longue remontée depuis St Jean vers Barcelonnette, il n'est pas impossible qu'en 2011 nous tournions en sens inverse.
Bien cordialement."

Bon. Un peu dommage... Mais ça ne change rien à l'envie que j'ai d'y participer... Perso je partais du principe que les "commissaires" de courses étaient de toute façon en haut des cols, et que donc ce ne serait pas un problème que de faire un "mini défi" (qu'est pas si mini que ça!).
Répondre