Nos défis 2019

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Répondre
Lolo90

Re: Nos défis 2019

Message par Lolo90 »

fred67 a écrit :Après l'étape du tour de l'année dernière, 2019 sera, je l'espère aussi pleine que 18.
Nous envisageons, Vivien et moi participé à la JPP 9 de coeur qui se déroule comme une bonne dizaine d'années déjà à Cluse tout proche de chez lui. Ensuite, si les choses se déroule comme prévu, début Août j'aimerai tenter les cinglés du Ventoux, je précise bien TENTER.
Et donc pour la préparation nous allons passer quelques Week-end chez Vivien en Haute-Savoie.
Beaux défis en tout cas ;)
Denis

Message par Denis »

C’est largement faisable. Dur mais faisable... Surtout ne pas regarder les temps d’ascension ce jour là. Certains d’entre nous l’ont fait, on sera de bon conseil!
Le premier, c’est de bien choisir le jour ou tu vas le faire, car si tu prends un jour venteux ce sera l’enfer! (Se renseigner sur le site de météo locale t’aidera bien). Ensuite pars très tôt le matin, pour éviter la chaleur! Tout en écrivant ça, plein de souvenirs me reviennent...
fred67

Message par fred67 »

Merci pour ces premiers conseils ;)
@cyberpotes fred67
callune

Message par callune »

pibama a écrit :mon calendrier vélo est bien rempli : les brevets de 200 à 600 kms dont un 300 en Vendée. En cyclo le tour du Finistère, le tro Bro Leon. Peut-être la semaine fédérale à Cognac ou une semaine à pédaler dans la Creuse ET la traversée des Pyrénées d'Est en Ouest et retour ( parcours déjà faits), en autonomie. comme l'an dernier en Sardaigne et en Toscane avec mon petit vélo et mon baluchon, la liberté d'aller où on veut , le bonheur :lol: :lol:
voah :o Super pibama !! :D
la traversée des pyrénées, j'y songe depuis un bout de temps :roll: ce serait sympa de nous faire un tit topo :P
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit :
fred67 a écrit :Après l'étape du tour de l'année dernière, 2019 sera, je l'espère aussi pleine que 18.
Nous envisageons, Vivien et moi participé à la JPP 9 de coeur qui se déroule comme une bonne dizaine d'années déjà à Cluse tout proche de chez lui. Ensuite, si les choses se déroule comme prévu, début Août j'aimerai tenter les cinglés du Ventoux, je précise bien TENTER.
Et donc pour la préparation nous allons passer quelques Week-end chez Vivien en Haute-Savoie.
Beaux défis en tout cas ;)
ah oui super ! :P
Robert

Message par Robert »

Je constate avec joie que les musettes à projets des cyberpotes sont bien remplies !
Je sens que nos rubriques habituelles seront fournies. :D
Vive le vélo !
Denis

Message par Denis »

D’apres Ce que j’ai pu lire, Lolo semble bien calé pour les planifications d’entrainement. Je pense qu’il aura de bons conseils pour préparer tout ça.
Robert

Message par Robert »

... Dans tous les cas, pour ce que j'en ai vu, les méthodes d'entraînement de Lolo sont bonnes ; capacité à l'effort, silhouette "affûtée" sont bien là.

Bon courage pour les potes qui ont des objectifs élevés, Fred, Phiphi, Benoît, Denis, Callune, Pimpon bientôt, etc ...
A chacun selon ses moyens pour le meilleur résultat possible : Equilibre, plaisir et bonne santé.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Denis a écrit :D’apres Ce que j’ai pu lire, Lolo semble bien calé pour les planifications d’entrainement. Je pense qu’il aura de bons conseils pour préparer tout ça.
Il y a aussi Phiphi qui est de bons conseils
Le premier que je vous donne c’est de vider toutes vos restant de bouteilles de fêtes, pas de galettes des rois cette année et hop sur vos bécanes et que ça roule à donf :evil: :twisted:

Hé ? Je rigole :D
callune

Message par callune »

Robert a écrit :... Dans tous les cas, pour ce que j'en ai vu, les méthodes d'entraînement de Lolo sont bonnes ; capacité à l'effort, silhouette "affûtée" sont bien là.

Bon courage pour les potes qui ont des objectifs élevés, Fred, Phiphi, Benoît, Denis, Callune, Pimpon bientôt, etc ...
A chacun selon ses moyens pour le meilleur résultat possible : Equilibre, plaisir et bonne santé.
ben, mon seul objectif dévoilé ici c'est d'en faire moins :o :lol:
si je compte les kils vélo+vtt+vélotaf+HT: j'ai dépassé les 16 000 km cette année :? :shock:
Répondre