Hutchinson
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
-
Hutchinson
salut
Messieurs de la moitié nord qui saurait me présenter cette cyclo à laquelle j'ai l'intention de participer en 2010 ??
Merci d'avance.
Messieurs de la moitié nord qui saurait me présenter cette cyclo à laquelle j'ai l'intention de participer en 2010 ??
Merci d'avance.
Re: Hutchinson
Salut Je,jeaneric a écrit :salut
Merci d'avance.
C'est une cyclo faite par beaucoup de coursiers, à partir du plus haut niveau. Il y a 4 difficultés. La première permet de réduire le peloton avec un gros groupe de costauds. Puis la seconde réduit se groupe de moitié. Comme les 2 denières difficultés sont assez rapprochées l'un de l'autre, il faut anticiper dans la 3ième et placer une mine pour être sur d'être bien positionner à la bascule et pouvoir aborder la dernière avec les meilleures. Ensuite il reste 30 bornes de plat où il te faudra jongler entre les bordures, le jus qu'il te reste, et les mines des plus costauds.
- Denis
Salut Jean Eric,
il me semble avoir vu ton nom dans l'organigramme de la FFC en PACA. C'est toi?
il me semble avoir vu ton nom dans l'organigramme de la FFC en PACA. C'est toi?
-
salut Denis
Oui c'est moi, je suis au C.A du comité Provence.
Oui c'est moi, je suis au C.A du comité Provence.
- Tadkozh
....et tu veux monter dans le "nord" faire une cyclo...dans la pluie..la bise..le froid..le brouillard
Tadkozh

Tadkozh
-
Salut Jean Eric,
Elle sera Eco Cyclo, cette cyclo ?
En tout cas, si tu veux t'emm... grave, c'est là qu'il faut aller.
Bon, faut aimer le plat, les bordures et les talus qui font rire tout le monde. C'est le même style que le Chti Bike Tour, l'ambiance et la bouffe en moins
Elle sera Eco Cyclo, cette cyclo ?
En tout cas, si tu veux t'emm... grave, c'est là qu'il faut aller.
Bon, faut aimer le plat, les bordures et les talus qui font rire tout le monde. C'est le même style que le Chti Bike Tour, l'ambiance et la bouffe en moins

- Denis
T'as recu la plaquette?
-
Bah non...Denis a écrit :T'as recu la plaquette?

-
Salut Laurent
Je ne sais pas si elle sera dans le programme éco cyclo, je ne le pense d'ailleurs pas, mais comme en 2010 j'ai envie de participer au TLO, la date et le lieu me conviennent assez bien, cela me permet ensuite de filer vers Lille passer la semaine dans la belle famille.
Il y a aussi la Michel Grain dans cette période, mais les Charentes là c'est vraiment loin pour ensuite monter dans le nord.
J'ai lu vos CR, vous avez pas du tout aimé, Karl et toi. J'espére seulement qu'il fera beau !!!
Je ne sais pas si elle sera dans le programme éco cyclo, je ne le pense d'ailleurs pas, mais comme en 2010 j'ai envie de participer au TLO, la date et le lieu me conviennent assez bien, cela me permet ensuite de filer vers Lille passer la semaine dans la belle famille.
Il y a aussi la Michel Grain dans cette période, mais les Charentes là c'est vraiment loin pour ensuite monter dans le nord.
J'ai lu vos CR, vous avez pas du tout aimé, Karl et toi. J'espére seulement qu'il fera beau !!!
Si j'ai bien aimé ....J'ai anticipé l'échappée avant que les costauds et Elites nous rejoignent, puis j'ai attaqué pour éviter de me faire piéger, ensuite j'étais limite, mais tout c'est bien passé pour le final...
C'est sur que je préfère un terrain plus vallonné, mais que veux tu ? Ce n'est pas une grande cyclo, il faut être très vigilant, mais je me suis bien amusé quand même...
C'est sur que je préfère un terrain plus vallonné, mais que veux tu ? Ce n'est pas une grande cyclo, il faut être très vigilant, mais je me suis bien amusé quand même...