Las, en lisant le mode d'emploi de ce truc, je me dis que je vais, une fois est coutume, "galèrer" d'importance !
Si un "cyberpotes" connaît, ça pourrait m'aider un peu !

C'est drôle que tu aies repris une Polar avec tous les soucis que tu as rencontrésRobert a écrit : ↑09 avr. 2019, 07:05 Pour mon anniversaire, je me suis fait un cadeau à l'occasion d'une campagne de promotion : Je me suis acheté une montre connectée (Polar M430) pour savoir, lorsque je me balade à pied, combien j'ai fait de km et à quelle altitude je me trouve.
Las, en lisant le mode d'emploi de ce truc, je me dis que je vais, une fois est coutume, "galèrer" d'importance !
Si un "cyberpotes" connaît, ça pourrait m'aider un peu !![]()
En fait, le compteur Polar ne me donne qu'un seul souci : le connecter avec mon ordi. Sinon, il est parfait et je ne lui trouve pas de défaut.Lolo90 a écrit : ↑09 avr. 2019, 08:28C'est drôle que tu aies repris une Polar avec tous les soucis que tu as rencontrésRobert a écrit : ↑09 avr. 2019, 07:05 Pour mon anniversaire, je me suis fait un cadeau à l'occasion d'une campagne de promotion : Je me suis acheté une montre connectée (Polar M430) pour savoir, lorsque je me balade à pied, combien j'ai fait de km et à quelle altitude je me trouve.
![]()
Je ne pourrai pas t'aider sur le paramètrage de la montre mais je ne sais même pas s'il y a besoin de paramétrer quelque chose, il faut juste regarder les differents écrans non ?
ben ouiais, j'ai la même depuis 18 mois ! C'est génialRobert a écrit : ↑09 avr. 2019, 07:05 Pour mon anniversaire, je me suis fait un cadeau à l'occasion d'une campagne de promotion : Je me suis acheté une montre connectée (Polar M430) pour savoir, lorsque je me balade à pied, combien j'ai fait de km et à quelle altitude je me trouve.
Nan, rien à voir avec le V650, la polar M430, c'est une petite merveille ! Elle se connecte automatiquement au tel et à l'ordi . Aucun souci de synchronisation . Et le logiciel polar est beaucoup mieux que le garminLolo90 a écrit : ↑09 avr. 2019, 08:28C'est drôle que tu aies repris une Polar avec tous les soucis que tu as rencontrésRobert a écrit : ↑09 avr. 2019, 07:05 Pour mon anniversaire, je me suis fait un cadeau à l'occasion d'une campagne de promotion : Je me suis acheté une montre connectée (Polar M430) pour savoir, lorsque je me balade à pied, combien j'ai fait de km et à quelle altitude je me trouve.
![]()
Je ne pourrai pas t'aider sur le paramètrage de la montre mais je ne sais même pas s'il y a besoin de paramétrer quelque chose, il faut juste regarder les differents écrans non ?
Tu as eu une excellente idée Robert !Robert a écrit : ↑09 avr. 2019, 08:47En fait, le compteur Polar ne me donne qu'un seul souci : le connecter avec mon ordi. Sinon, il est parfait et je ne lui trouve pas de défaut.Lolo90 a écrit : ↑09 avr. 2019, 08:28C'est drôle que tu aies repris une Polar avec tous les soucis que tu as rencontrésRobert a écrit : ↑09 avr. 2019, 07:05 Pour mon anniversaire, je me suis fait un cadeau à l'occasion d'une campagne de promotion : Je me suis acheté une montre connectée (Polar M430) pour savoir, lorsque je me balade à pied, combien j'ai fait de km et à quelle altitude je me trouve.
![]()
Pour les montres connectées, je me lance pour ne pas me déconnecter totalement du modernisme, ce qui, hélas, me guette.
Il y longtemps que cet objet me tente, pour voir ...
Et la promotion de ce produit est tombée en même tempos que mon anniversaire !
je ne me fais pas de souci , tu seras vite un pro de la M430.Robert a écrit : ↑10 avr. 2019, 07:59 Oui !
D'autant que j'ai réussi, sans aucun problème, à connecter cette montre avec mon ordi, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec mon compteur de même marque.
Il me reste à me familiariser et à maîtriser l'usage des boutons ... et c'est une autre affaire.
Je vais consulter les didacticiels ... j'ai toute la journée pour le faire ! Et ça m'amuse !
Reste une question à laquelle tu pourras me répondre :callune a écrit : ↑10 avr. 2019, 08:14je ne me fais pas de souci , tu seras vite un pro de la M430.Robert a écrit : ↑10 avr. 2019, 07:59 Oui !
D'autant que j'ai réussi, sans aucun problème, à connecter cette montre avec mon ordi, ce que je n'ai jamais réussi à faire avec mon compteur de même marque.
Il me reste à me familiariser et à maîtriser l'usage des boutons ... et c'est une autre affaire.
Je vais consulter les didacticiels ... j'ai toute la journée pour le faire ! Et ça m'amuse !
Et tu verras, avec le super logiciel, tu vas te régaler![]()
Effectivement ça me semble sympa ... et cette montre a le mérite d'être relativement bon marché ; je l'ai payée 112 euros.callune a écrit : ↑10 avr. 2019, 08:14je ne me fais pas de souci , tu seras vite un pro de la M430.Robert a écrit : ↑10 avr. 2019, 07:59 Oui !
Et tu verras, avec le super logiciel, tu vas te régaler![]()