BONSOIR.....!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Robert

Re: BONSOIR.....!!

Message par Robert »

Pour être un peu original, j'occupe un bref moment la rubrique du bonsoir.

Pour nous, demain sera veille du départ. Comme le réveil du dimanche sonnera à 1 h 30, je vais essayer de me coucher à l'heure bénie où les poules réintègrent leurs poulaillers le samedi soir.
Depuis la Sicile, je ne disposerai plus que du smartphone ; j'espère encore pouvoir vous lire.
Quant à écrire ? ... Ca vous fera des vacances.

Et bon WE à tout le monde.
benoit

Message par benoit »

Bonnes vacances Robert ta prose va nous manquer :)
callune

Message par callune »

benoit a écrit : 26 avr. 2019, 21:16 Bonnes vacances Robert ta prose va nous manquer :)
moui :(
bonnes vacances Robert :P
callune

Message par callune »

pour nous c'est le retour demain matin :cry:
même pas eu le temps (météo, famille, pimpon, ... obligent) d'aller à Saint Germain de Calberte :?
Je n'ai fait que 3 sorties vélo :o je progresse :lol:
Mais bientôt nous serons mi-gardois donc j'aurai le temps d'y faire un saut ou même plusieurs :P
béni

Message par béni »

Robert a écrit : 26 avr. 2019, 20:54 Pour être un peu original, j'occupe un bref moment la rubrique du bonsoir.

Pour nous, demain sera veille du départ. Comme le réveil du dimanche sonnera à 1 h 30, je vais essayer de me coucher à l'heure bénie où les poules réintègrent leurs poulaillers le samedi soir.
Depuis la Sicile, je ne disposerai plus que du smartphone ; j'espère encore pouvoir vous lire.
Quant à écrire ? ... Ca vous fera des vacances.

Et bon WE à tout le monde.
Bonnes vacances Robert !
et la lumière fut
Robert

Message par Robert »

Merci les amis ...

Bon 5 000 à toi Béni ; j'ose espérer que ton profil "cardio" de sportif sera reconnu par la faculté !

Quant à toi, Callune, je te souhaite un retour à la case travail dans la sérénité.
Pour tes vacances, je trouve que tu en a fait pas mal, entre l'entraînement de Pimpon, le tien, la marche, le vélo, le VTT, la piscine et les exploits au jeu de boules ... Décidément tu es insatiable ! Et ce que tu appelles repos serait pour beaucoup (pour moi aussi), une forme d'hyperactivité ! Mais ça, ce n'est pas nouveau ! ;)
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 26 avr. 2019, 21:25 pour nous c'est le retour demain matin :cry:
même pas eu le temps (météo, famille, pimpon, ... obligent) d'aller à Saint Germain de Calberte :?
Mais bientôt nous serons mi-gardois donc j'aurai le temps d'y faire un saut ou même plusieurs :P
Bonne route et bon retour.
Le jardin attend Pimpon, on peut tout y semer ou planter !
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 27 avr. 2019, 07:05
callune a écrit : 26 avr. 2019, 21:25 pour nous c'est le retour demain matin :cry:
Bonne route et bon retour.
Le jardin attend Pimpon, on peut tout y semer ou planter !
oulah pas encore :o nous ne semons pas avant mi-mai
la nuit prochaine une tempête de neige est annoncée :shock:
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 27 avr. 2019, 07:03 Merci les amis ...

Bon 5 000 à toi Béni ; j'ose espérer que ton profil "cardio" de sportif sera reconnu par la faculté !

Quant à toi, Callune, je te souhaite un retour à la case travail dans la sérénité.
Pour tes vacances, je trouve que tu en a fait pas mal, entre l'entraînement de Pimpon, le tien, la marche, le vélo, le VTT, la piscine et les exploits au jeu de boules ... Décidément tu es insatiable ! Et ce que tu appelles repos serait pour beaucoup (pour moi aussi), une forme d'hyperactivité ! Mais ça, ce n'est pas nouveau ! ;)
Merci Robert !
J'appréhende la reprise plus que de coutume : le pire c'est le bruit, les cris incessants :(
oui, des vacances réussies ! :D
callune

Message par callune »

Bonjour les potes :D
ménage ce matin, nous devons rendre les clés à 9h30 :mrgreen:

Bon samedi à tous
et bonne nuit à Robert :kr
Répondre