Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
-
Re: Rencontre annuelle des "cyberpotes" ...
Les 3 chèques ont été reçus. Bravo à callune,Robert et lolo pour leur réactivité les cyberpotes sont les plus rapides pour payer 

- Robert
Et bravo à toi de prendre en charge l'organisation de cette rencontre, initiative dont nous ne pouvons qu'être reconnaissants à sa cheville ouvrière.benoit a écrit :Les 3 chèques ont été reçus. Bravo à callune,Robert et lolo pour leur réactivité les cyberpotes sont les plus rapides pour payer

- Lolo90
Et tu verras ce sera pareil dans le Stelvio, on sera les plus rapidebenoit a écrit :Les 3 chèques ont été reçus. Bravo à callune,Robert et lolo pour leur réactivité les cyberpotes sont les plus rapides pour payer

Non sans rire c'est normal, si tu organises le séjour c'est super sympa, mais ce n'est pas à toi de faire la banque
Au fait ? Tu connaîs l'application Lydia ?
Si chacun ouvre un compte Lydia, un groupe peut être créé et tous les participants pourront payer l'autre via cette application
Il y a aussi une autre application Tricount qui permet de faire le partage des dépenses de chacun
-
Non je ne connais pas la dénommée Lydia
mais je ne vois pas trop comment cela peut m aider pour la réservation par rapport à l hôtel 

- Robert
Lolo navigue dans les "applications" avec l'aisance d'un marin chevronné sur les océans ... là où nous sommes comme poules découvrant l'usage du couteau !benoit a écrit :Non je ne connais pas la dénommée Lydiamais je ne vois pas trop comment cela peut m aider pour la réservation par rapport à l hôtel

- Lolo90
En fait celui qui avance l'argent pour une réservation ou autre dépense, peut se faire rembourser plus rapidement à parts égales sans recevoir des chèques ou du liquidebenoit a écrit :Non je ne connais pas la dénommée Lydiamais je ne vois pas trop comment cela peut m aider pour la réservation par rapport à l hôtel
- Lolo90
Sauf que j'ai le mal de merRobert a écrit :Lolo navigue dans les "applications" avec l'aisance d'un marin chevronné sur les océans ... là où nous sommes comme poules découvrant l'usage du couteau !benoit a écrit :Non je ne connais pas la dénommée Lydiamais je ne vois pas trop comment cela peut m aider pour la réservation par rapport à l hôtel

-
Tinquiets je n'avance pas d'argent ,j'encaisse les chèques avant !Lolo90 a écrit :En fait celui qui avance l'argent pour une réservation ou autre dépense, peut se faire rembourser plus rapidement à parts égales sans recevoir des chèques ou du liquidebenoit a écrit :Non je ne connais pas la dénommée Lydiamais je ne vois pas trop comment cela peut m aider pour la réservation par rapport à l hôtel

- callune
De vrais Lucky Luke ... plus vite que leur ombrebenoit a écrit :Les 3 chèques ont été reçus. Bravo à callune,Robert et lolo pour leur réactivité les cyberpotes sont les plus rapides pour payer

- callune
me souviens plus des dates exactes de la sortie bormio: du dimanche 21 au vendredi 26 juillet ?