Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
benoit a écrit : ↑26 mai 2019, 12:05
c est du dimanche21 au samedi 27 sauf pour rober et lolo pour qui j 'ai réservé du lundi au vendredi si changement me prévenir rapidement
c est du dimanche21 au samedi 27 sauf pour rober et lolo pour qui j 'ai réservé du lundi au vendredi si changement me prévenir rapidement
Merci Benoit
Pour moi, je reste à mes engagements ... si Lolo en est d'accord.
Je me rendrai à Belfort par mes propres moyens, puis nous ferons le reste en co-voiturage ; comme pour la rencontre de Malaucène.
Note : Lolo conduit très bien, je pourrais dormir en le sachant au volant !
Merci Benoit
Je me rendrai à Belfort par mes propres moyens, puis nous ferons le reste en co-voiturage ; comme pour la rencontre de Malaucène.
Robert a écrit : ↑29 mai 2019, 07:04
Voilà un coin où je n'irai pas !
Mon goût du risque ne va pas jusque là !
Il y a même un mec en court !
Vache impressionnant
Je ne sais pas si la photo ait été prise hier car la route avait été dégagée, il y avait juste un risque d'avalanche.
Moi j'aurais peur qu'une paroi s'effondre sur la route
Et dommage aussi pour la vue
Robert a écrit : ↑29 mai 2019, 07:04
Voilà un coin où je n'irai pas !
Mon goût du risque ne va pas jusque là !
Il y a même un mec en court !
Vache impressionnant
Je ne sais pas si la photo ait été prise hier car la route avait été dégagée, il y avait juste un risque d'avalanche.
Moi j'aurais peur qu'une paroi s'effondre sur la route
Et dommage aussi pour la vue