Tadkozh a écrit :
...alors qu'il ne reste plus que 6km, moins durs en pente qu'en bas mais avec l'inconvénient majeur de prendre le vent dans le nez...
Tadkozh
Moins durs ... tout est relatif.
En moyenne, peut-être, mais il reste encore des passages à plus de 10%, alors que la fatigue commence à se faire présente.
Et puis 6 km de grimpée, ça n'est pas négligeable : C'est ce que fait le Donon, en tout, avec des % moindres !
...bien sur que tout est relatif...mais la portion de St Estêve au chalet Reynard me semble la plus "ardue"...Bon d'un autre côté, comme le dit Denis, quand on est cuit on reste cuit...mais tu l'as terminé et c'est bien..
Karlito, si je grimpais comme toi, je le mettrais !
Mais à mon allure le risque est nul !
Tiens pour vous donner un rayon de soleil, une photo de Sault, en été.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Moi je pense que tu es loin d'être "pourri" et que tu as encore pas mal de beaux jours devant toi...
Si je peux être au moins comme toi à ton âge je signe des 2 mains !
Car même si la vitesse n'est plus là, ce n'est pas le plus important à mes yeux, c'est juste le fait de pouvoir continuer à monter des cols qui m'anime...Si j'essaie de rester relativement performant c'est simplement pour reculer l'effet de régresser trop rapidement...C'est le but de ma vie.