Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Lolo90 a écrit : ↑11 juil. 2019, 21:40
Hello
Voilà je suis revenu de la Planche, heureusement que j'ai retrouvé des potes là-haut car l'attente fut assez longue
Comme j'étais sur la portion gravillonnée, la caravane ne passait pas devant nous, il me restait à regarder l'écran géant aux jumelles
En tout cas la pente finale est bien pentue pour des gravillons et on peut en discuter sur le besoin de faire ça ou non
Moi je suis assez partagé
Moi, j'ai dit ce que j'en pense par ailleurs. Le vélo de route, ça n'est pas du VTT !
Les Directeurs Sportifs ont le cerveau sclérosé ou quoi ? Comment laisser partir une échappée et leur laisser prendre + de 8mn lorsque l'on sait que dans ce groupe figure l'Italien Giulio Ciccone, 4 ème du Giro 2019 et vainqueur du classement meilleur grimpeur ? C 'est loin d'être un cul de jatte ce gars là, la preuve ! Lorsque 4/5 gars, classés dans les profondeur du classement et loin d'être dangereux se sauvent, le peloton les laisse prendre 4/5 mn toute la course, puis vont les chercher à quelques km de l'arrivée ! Désolé , mais ils ont eu que ce qu'ils méritent, cette échappée n'aurait jamais du avoir jusqu'à 8 mn d'avance !
@cyberpotes+ !
Nos analyses concordent, Phiphi.
La poursuite des échappés n'a été assurée longtemps que par l'équipe de Julian Alaphilippe, comme s'il était le seul intéressé à la course. Et quand les autres se sont réveillés, il était trop tard. C'était une étape pour Pinot, mais la FDJ n'a guère bougé que dans le final ... trop tard.
Ciccone n'a pas volé sa place !
Bon, aujourd'hui, c'est "circulez, y'a rien à voir" !
Même réflexion, pourquoi leur avoir laisser 8mn et pas d'autres équipes pour aider Quick Step
Bravo à Ciccone et à Teuns, je suis content pour eux car pour une fois qu'une échappée va au bout, ce n'est pas souvent.
En effet, belle récompense et tant pis pour les imprudents
Lolo90 a écrit : ↑11 juil. 2019, 21:40
Hello
Voilà je suis revenu de la Planche, heureusement que j'ai retrouvé des potes là-haut car l'attente fut assez longue
Comme j'étais sur la portion gravillonnée, la caravane ne passait pas devant nous, il me restait à regarder l'écran géant aux jumelles
En tout cas la pente finale est bien pentue pour des gravillons et on peut en discuter sur le besoin de faire ça ou non
Moi je suis assez partagé
Moi, j'ai dit ce que j'en pense par ailleurs. Le vélo de route, ça n'est pas du VTT !
c'est sûr , j'ai testé l'autre jour, ça craint
Il semblerait que le chemin ait été balayé avant le passage des coureurs ... mais tout de même, Il fallait se coucher sur le guidon pour que la roue avant ne se soulève. Trop, c'est trop !
Je le suis coltiné un col un peu costaud du coin à VTT.
Le chemin est très caillouteux, ce qui n'aide pas vraiment.
Je ne suis pas encore à 100% avec une jambe normale et l'autre à 75% ... Mais je progresse doucement et j'ai encore une semaine pour rouler un peu. Pour Bormio, ça ira, je pense. Et je ne résisterai pas au plaisir de vous retrouver.
En fin de semaine prochaine, je passerai un coup de fil à Lolo pour la mise au point de notre déplacement en co-voiturage.
Bonsoir tout le monde,
Plus que 2 semaines avant mes vacances, l’attente va être très longue, et les vacances trop, beaucoup trop courtes.
Je suis très impatient aussi de gravir pour la première fois le Ventoux, si possible par les trois montées, et avec ma plus grande fierté, mon fils Vivien. Denis, si tu as envie de te joindre à nous fait moi signe. Ou un autre sera bien sûr le bienvenu.
Je suis très confiant Robert, tu te feras plaisir avec les cyberpotes qui ne manquerons pas à t’encourager pour ces ascensions.
Allez bonne soirée à tous.
Robert a écrit : ↑12 juil. 2019, 21:08
Un coucou du soir ...
Je ne suis pas encore à 100% avec une jambe normale et l'autre à 75% ... Mais je progresse doucement et j'ai encore une semaine pour rouler un peu. Pour Bormio, ça ira, je pense. Et je ne résisterai pas au plaisir de vous retrouver.
En fin de semaine prochaine, je passerai un coup de fil à Lolo pour la mise au point de notre déplacement en co-voiturage.
fred67 a écrit : ↑12 juil. 2019, 22:11
Bonsoir tout le monde,
Plus que 2 semaines avant mes vacances, l’attente va être très longue, et les vacances trop, beaucoup trop courtes.
Je suis très impatient aussi de gravir pour la première fois le Ventoux, si possible par les trois montées, et avec ma plus grande fierté, mon fils Vivien. Denis, si tu as envie de te joindre à nous fait moi signe. Ou un autre sera bien sûr le bienvenu.
Je suis très confiant Robert, tu te feras plaisir avec les cyberpotes qui ne manquerons pas à t’encourager pour ces ascensions.
Bonsoir tout le monde,
Bon courage pour le ventoux ça va te plaire
SUPER, Fred ! Le Ventoux est une belle montagne ! et par ses trois montées.
Choisissez cependant la météo favorable. Le Ventoux est une montagne et son climat très changeant.
En un mois de septembre avec mon pote, partis de Carpentras avec 25°à l'ombre des platanes, nous avons eu de la neige à l'observatoire. Les orages et le grand vent y sont fréquents aussi.
Bonnes balades et bonnes vacances.
Robert a écrit : ↑12 juil. 2019, 21:08
Un coucou du soir ...
Bonsoir tout le monde,
Allez 2 semaines, courage Fred.
Et ne pense surtout pas à la fin des vacances, quelque soit leur durée, elles sont toujours trop courtes
Les 3 montées dans la même journée ?
Bon Ventoux et espérons que Denis pourra t’accompagner