Trop fort Robert !Lolo90 a écrit : ↑13 juil. 2019, 09:28Robert a écrit : ↑12 juil. 2019, 21:08 Un coucou du soir ...
Je le suis coltiné un col un peu costaud du coin à VTT.
Le chemin est très caillouteux, ce qui n'aide pas vraiment.
Je ne suis pas encore à 100% avec une jambe normale et l'autre à 75% ... Mais je progresse doucement et j'ai encore une semaine pour rouler un peu. Pour Bormio, ça ira, je pense. Et je ne résisterai pas au plaisir de vous retrouver.
En fin de semaine prochaine, je passerai un coup de fil à Lolo pour la mise au point de notre déplacement en co-voiturage.![]()
![]()
![]()
BONSOIR.....!!
- callune
Re: BONSOIR.....!!
- callune
J’ai une question à béni: par deux fois aujourd’hui, je n’ai pu poster car j’avais une alerte comme quoi mon adresse IP est sur liste noire !?
Que passa ?

Que passa ?
- Lolo90
- callune
- Robert
- callune
- Lolo90
- béni
Lorsque des utilisateurs "robots" essaie de se connecter (ça arrive tous les jours), il est possible de "bannir" leur adresse IP ; leur adresse "internet" du moment quoi !
Comme ces adresses changent au cours du temps et son attribuées assez aléatoirement (je simplifie), il se peut malheureusement que tu te retrouves avec une de ces adresses interdites...
Je vais voir s'il y a un résumé des adresses interdites et à quelles heures elles ont été interdites !
et la lumière fut
- callune
Sauf que mon ancien avatar c'était robocopbéni a écrit : ↑18 juil. 2019, 12:32Lorsque des utilisateurs "robots" essaie de se connecter (ça arrive tous les jours), il est possible de "bannir" leur adresse IP ; leur adresse "internet" du moment quoi !
Comme ces adresses changent au cours du temps et son attribuées assez aléatoirement (je simplifie), il se peut malheureusement que tu te retrouves avec une de ces adresses interdites...
Je vais voir s'il y a un résumé des adresses interdites et à quelles heures elles ont été interdites !

Merci béni

- béni

Bon, malheureusement je n'ai pas réussi à trouver un truc satisfaisant. Je vais faire un peu de ménage bientôt dans les adresses IP interdites, ça devrait poser moins de problème !
C'était avec ton téléphone/partage de connexion ou bien sur ta box ?
et la lumière fut