Bormio, c'est fini ...
- Lolo90
Re: Bormio, c'est fini ...
Oui superbe 

- Robert
Oui, un séjour complètement réussi et superbement illustré ... et qui me laisse beaucoup de regrets.
D'autant que je m'interroge quant à mes capacités actuelles d'intégration dans un groupe où je n'ai plus ma place.
La sagesse consiste à considérer les choses dans leur réalité cruelle. Je n'ai plus la possibilité de rouler avec la génération qui me précède et il n'y a rien là que de normal.
Le moment est venu de tourner la page.
Ceci dit, je ne regrette rien ; j'ai vu Stelvio, Gavia, Bormio ... et passé, à tout prendre de bons moments avec vous, sinon sur la route, du moins à l'hôtel.
D'autant que je m'interroge quant à mes capacités actuelles d'intégration dans un groupe où je n'ai plus ma place.
La sagesse consiste à considérer les choses dans leur réalité cruelle. Je n'ai plus la possibilité de rouler avec la génération qui me précède et il n'y a rien là que de normal.
Le moment est venu de tourner la page.
Ceci dit, je ne regrette rien ; j'ai vu Stelvio, Gavia, Bormio ... et passé, à tout prendre de bons moments avec vous, sinon sur la route, du moins à l'hôtel.
-
Ce serait bien dommage que tu renonces à participer à nos rendez-vous Robert. Tu es un exemple pour nous et tu nous manquerais
ce serait de aussi dommage de rester sur une déception due à un aléas matériel. J espère vivement comme les autres cyberpotes avoir encore l occasion de te revoir.,allez positives 

- Robert
Merci Jean-Michel pour tout.
Nous connaissons bien tes qualités humaines, d'une manière générale, et d'organisateur en particulier.
Il n'en demeure pas moins vrai que dans un groupe, il est préférable de participer pleinement aux sorties ... ce qui n'a pas été mon cas ; certes, j'ai eu un problème matériel mais je n'en mesure pas moins les difficultés qui auraient été miennes si d'aventure, j'avais disposé de ma bécane, pour suivre sans trop traîner les randonnées proposées ...
Nous connaissons bien tes qualités humaines, d'une manière générale, et d'organisateur en particulier.
Il n'en demeure pas moins vrai que dans un groupe, il est préférable de participer pleinement aux sorties ... ce qui n'a pas été mon cas ; certes, j'ai eu un problème matériel mais je n'en mesure pas moins les difficultés qui auraient été miennes si d'aventure, j'avais disposé de ma bécane, pour suivre sans trop traîner les randonnées proposées ...
- Lolo90
J'ai le même avis que Jean-Michel, tu ne dois pas t'arrêter après un échec surtout qui est dû à une casse matériel.
Partager quelques sorties avec des amis donne un sens à une pratique solitaire que l'on a durant le reste de l'année, tu ne penses pas ?
Partager quelques sorties avec des amis donne un sens à une pratique solitaire que l'on a durant le reste de l'année, tu ne penses pas ?

- Robert
Il faut sans doute un peu de temps pour digérer échecs et renoncements ; 2019, pour mes relations avec le vélo, est un millésime à oublier : Une année vide qui me laisse plein de doutes pour l'avenir ...
Quand je jette un oeil un peu inquiet autour de moi et que je m'interroge à propos de mes potes d'autrefois, je me rends compte que je joue les prolongations. Que sont mes amis devenus ? Y penser je n'ose ...

-
Allez Robert 2019 est pour toi l année de la guigne 2020 sera l année du rebond, la roue tourne 

- callune
2019 n’est pas finie
Nouveau vélo, nouveau cyclo

Nouveau vélo, nouveau cyclo

- Robert
Je vais récupérer (prévisions) ma bécane fin septembre ... 2019 ... page presque tournée.
Si d'aventure le dos de Josette était à nouveau "normal" et si nous faisions un séjour à Embrun après le 15 septembre, j'utiliserais mon mulet pour des petits tours autour de Serre-Ponçon ; sans projet particulier.
Les projets ne me réussissent pas vraiment.
- callune
Fais comme moi: jamais de projet, je me décide la plupart du temps au dernier moment, en fonction des conditionsRobert a écrit : ↑22 août 2019, 07:07Je vais récupérer (prévisions) ma bécane fin septembre ... 2019 ... page presque tournée.
Si d'aventure le dos de Josette était à nouveau "normal" et si nous faisions un séjour à Embrun après le 15 septembre, j'utiliserais mon mulet pour des petits tours autour de Serre-Ponçon ; sans projet particulier.
Les projets ne me réussissent pas vraiment.