Les US 2019

Déposez les CRs de vos exploits perso !
Denis

Re: Les US 2019

Message par Denis »

Vraiment sympa de voir toutes ces photos le matin...
Incroyable comme certains graphers sont doués avec leurs bombes de peinture...
Robert

Message par Robert »

Toujours aussi saisissants, tes reportages.

Qui me confortent tout de même dans ce sentiment : En aucun cas je ne voudrais vivre là-bas !
Rien n'est à mon échelle.
Vu le nombre d'obèses aux USA, je pense que d'une manière générale, l'alimentation y est à revoir ; celle-ci a d'ailleurs tendance à arriver chez nous et ça se voit ! Il suffit, dans nos supermarchés d'observer à la fois le contenu des chariots et ceux ou celles qui les poussent !

Quant aux tags, j'aime trop ma liberté pour qu'un "art" me soit imposé ; comme toute chose en matière d'art, c'est un point de vue que je sais discutable mais c'est le mien. Je ne dénie pas aux pratiquants de la peinture de rue un talent, sans doute, mais ils défigurent trop souvent, pour moi, les supports sur lesquels ils exercent leur art. Mais là encore, il existe des exceptions ... Un tag peut masquer la laideur naturelle d'un lieu.
veloblan

Message par veloblan »

Toutafé, aucune envie d'aller aux US . Notre pays est si beau :D je crois que c'est d'ailleurs le plus visité.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Oui le soir graffitis sont chouettes quand tu les vois la première fois mais pour ceux qui habitent en n’est peut être pas le cas
Il y a quelques années ces quartier était assez malfamé, les loyers peu chers
Maintenant c’est un endroit branché, des cafés des restos se sont implantés et le prix des loyers aux alentours ont grimpé et beaucoup ont dû partir car ne pouvaient pas payer
C’est toujours un double tranchant :?
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 10 sept. 2019, 09:31 Toutafé, aucune envie d'aller aux US . Notre pays est si beau :D je crois que c'est d'ailleurs le plus visité.
Bien sûr que la France est belle ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 10 sept. 2019, 15:35
veloblan a écrit : 10 sept. 2019, 09:31 Toutafé, aucune envie d'aller aux US . Notre pays est si beau :D je crois que c'est d'ailleurs le plus visité.
Ceci est bien vrai, la France est belle. Tous les pays recèlent d'ailleurs des merveilles architecturales et paysagères ; ce qui est vrai pour les Etats-Unis.
De là à trouver le mode de vie aux USA formidable, je n'irai pas jusque là, moi qui suis navré de son influence mondialisée. Depuis 1945, nous nous acharnons à imiter leurs moeurs et l'aspect négatif l'emporte largement sur le positif, à mes yeux du moins.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 11 sept. 2019, 06:48
Lolo90 a écrit : 10 sept. 2019, 15:35
Ceci est bien vrai, la France est belle. Tous les pays recèlent d'ailleurs des merveilles architecturales et paysagères ; ce qui est vrai pour les Etats-Unis.
De là à trouver le mode de vie aux USA formidable, je n'irai pas jusque là, moi qui suis navré de son influence mondialisée. Depuis 1945, nous nous acharnons à imiter leurs moeurs et l'aspect négatif l'emporte largement sur le positif, à mes yeux du moins.
Ceci dit je trouve que ça fait du bien de voir d’autres contrées , évidemment pour visiter mais surtout pour voir comment vivent les gens, voir d’autres cultures, d’autres habitudes, façons de payer, de circuler, etc,..
Et aussi d’être content de revenir dans notre pays cher pays :D
pibama

Message par pibama »

comment est l'ambiance aux USA aujourd'hui ?
Lolo90

Message par Lolo90 »

pibama a écrit : 11 sept. 2019, 17:20 comment est l'ambiance aux USA aujourd'hui ?
Je trouve qu’il y a un grand décalage entre l’image donnée par Trump et celles des américains que nous avons rencontrés
Et c’est tant mieux :P
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 11 sept. 2019, 18:19
pibama a écrit : 11 sept. 2019, 17:20 comment est l'ambiance aux USA aujourd'hui ?
Je trouve qu’il y a un grand décalage entre l’image donnée par Trump et celles des américains que nous avons rencontrés
Et c’est tant mieux :P
Sans doute Trump ne fait-il pas l'unanimité ... mais il a été élu et risque de l'être encore.
Répondre