Je vais récupérer un home trainer élite dont ma frangine de Paris ne se sert pas.
C'est ce que j'ai ...
pour le compteur j'ai mon garmin avec capteur de vitesse et fréquence de pédalage, ceinture cardio, la polar M430 , j'ai aussi une garmin vivoactiveRobert a écrit : ↑16 oct. 2019, 15:42C'est ce que j'ai ...
Tu peux placer là dessus n'importe quel vélo, course ou randonnée vintage. Moi, j'ai une vieille randonneuse avec laquelle j'ai fait, autrefois, de bien jolies balades, semaines fédérales, rondos diverses et brevets.
J'ai un triple plateau et six pignons. En fait je ne me sers que d'un plateau (le 42) et de 3 pignons (15/17/21).
Tu peux installer un vieux compteur avec l' aimant sur ta roue arrière ce qui te donnera avec le le temps d'efforts, la vitesse instantanée et la distance parcourue. Pour le cardio, tu as ta montre M430 ...
Voilà, et ça ne te coûtera rien ou presque !
Il te reste la solution de LBC et Troc Vélo ou le bouche à oreilles de tes potes de clubcallune a écrit : ↑16 oct. 2019, 19:22pour le compteur j'ai mon garmin avec capteur de vitesse et fréquence de pédalage, ceinture cardio, la polar M430 , j'ai aussi une garmin vivoactiveRobert a écrit : ↑16 oct. 2019, 15:42C'est ce que j'ai ...
Tu peux placer là dessus n'importe quel vélo, course ou randonnée vintage. Moi, j'ai une vieille randonneuse avec laquelle j'ai fait, autrefois, de bien jolies balades, semaines fédérales, rondos diverses et brevets.
J'ai un triple plateau et six pignons. En fait je ne me sers que d'un plateau (le 42) et de 3 pignons (15/17/21).
Tu peux installer un vieux compteur avec l' aimant sur ta roue arrière ce qui te donnera avec le le temps d'efforts, la vitesse instantanée et la distance parcourue. Pour le cardio, tu as ta montre M430 ...
Voilà, et ça ne te coûtera rien ou presque !![]()
mais je n'ai pas de vieux vélo de route![]()
Dans ton cercle "club", il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur ... sinon il y a les brocantes, ou troc vélo.
Ben disons que c'est juste pour la semaine prochaine car pimpon ne veut pas trimballer mon HT dans le GardRobert a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:16Dans ton cercle "club", il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur ... sinon il y a les brocantes, ou troc vélo.
Je trouve que c'est dommage de coincer ton beau vélo sur un HT ... Un cadre carbone peut, peut-être, souffrir de cet usage alors qu'un cadre acier "vintage" ne risque rien.
De plus tu pourrais laisser ton installation à demeure dans le Gard.
Bon, je vois venir Pimpon : Y'a la couture, le ménage, la cuisine ... et la marche à pied !callune a écrit : ↑18 oct. 2019, 05:54Ben disons que c'est juste pour la semaine prochaine car pimpon ne veut pas trimballer mon HT dans le GardRobert a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:16Dans ton cercle "club", il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur ... sinon il y a les brocantes, ou troc vélo.
Je trouve que c'est dommage de coincer ton beau vélo sur un HT ... Un cadre carbone peut, peut-être, souffrir de cet usage alors qu'un cadre acier "vintage" ne risque rien.
De plus tu pourrais laisser ton installation à demeure dans le Gard.![]()
Pas assez de place dans la bagnole ?callune a écrit : ↑18 oct. 2019, 05:54Ben disons que c'est juste pour la semaine prochaine car pimpon ne veut pas trimballer mon HT dans le GardRobert a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:16Dans ton cercle "club", il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur ... sinon il y a les brocantes, ou troc vélo.
Ben si , mais il en a marre que je la charge avec tous mes vélos et autres accessoires de sportLolo90 a écrit : ↑18 oct. 2019, 14:05Pas assez de place dans la bagnole ?callune a écrit : ↑18 oct. 2019, 05:54Ben disons que c'est juste pour la semaine prochaine car pimpon ne veut pas trimballer mon HT dans le GardRobert a écrit : ↑17 oct. 2019, 08:16
Dans ton cercle "club", il serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur ... sinon il y a les brocantes, ou troc vélo.
![]()