Autour du tour 1975

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
veloblan

Re: Autour du tour 1975

Message par veloblan »

Et oui t'as pété dans des slips en soie :lol: et après on vote Macron et voila :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

veloblan a écrit : 06 nov. 2019, 20:21 Et oui t'as pété dans des slips en soie :lol: et après on vote Macron et voila :lol:
:lol:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 05 nov. 2019, 22:04
veloblan a écrit : 05 nov. 2019, 13:27 T'es bien un beau cadet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca repasse à la télé!
Samedi 9 à 13h58
Dimanche 17 à 16h sur LCP
Sur ce coup c'est quand même toi le cadet, car en 75 tu ne faisais pas encore de vélo, et tu ressemblais à Super Mario tout rond habillé dans ton beau costume de pompier :D
J'ai des preuves moi :lol:
Je me rends compte que ça me fait 44 années de vélo dis donc :shock:

J'ai regardé le reportage cet aprèm, superbe de se retrouver dans le tour 75 qui est à des années lumières de ce qu'il est aujourd'hui :shock:
Et les auvergnats en prennent pour leur grade , ils n'aiment pas les étrangers qui gagnent tout le temps :D
:( pas le temps de regarder :cry:
phiphi76

Message par phiphi76 »

veloblan a écrit : 05 nov. 2019, 13:27 T'es bien un beau cadet :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca repasse à la télé!
Samedi 9 à 13h58
Je ne pourrai pas regarder Samedi, car je serai en réunion avec notre assos-shimano. Les choses ont bien évoluées, nous allons nous réunir, les membres du bureau + quelques volontaires, dont je fais parti, pour remettre les choses à plat et se dire ce que l'on a à se dire, une bonne foi pour toute ! Ça va risquer de chauffer ! Mais c'est à faire absolument, car avec Shimano, l'année prochaine nous allons franchir un gros pallier, en effet, nous sommes sur d'être retenu pour le dépannage sur de nouvelles courses, et pas des moindres : Tour de Provence, Tour du Haut Var, Tour de la Mayenne, Tour du Morbihan Junior Internationale et Tour de L'Avenir, et le calendrier ne fait que commencer.
Si Samedi tout se passe bien, je vais rempiler pour un an. J'ai déjà eu la semaine dernière, le Président au téléphone pour une longue et sévère explication, puis le trésorier qui ne souhaite pas que je quitte le groupe. Affaire à suivre.
@cyberpotes + !
Lolo90

Message par Lolo90 »

phiphi76 a écrit : 07 nov. 2019, 11:15
Ca repasse à la télé!
Samedi 9 à 13h58
Je ne pourrai pas regarder Samedi, car je serai en réunion avec notre assos-shimano. Les choses ont bien évoluées, nous allons nous réunir, les membres du bureau + quelques volontaires, dont je fais parti, pour remettre les choses à plat et se dire ce que l'on a à se dire, une bonne foi pour toute ! Ça va risquer de chauffer ! Mais c'est à faire absolument, car avec Shimano, l'année prochaine nous allons franchir un gros pallier, en effet, nous sommes sur d'être retenu pour le dépannage sur de nouvelles courses, et pas des moindres : Tour de Provence, Tour du Haut Var, Tour de la Mayenne, Tour du Morbihan Junior Internationale et Tour de L'Avenir, et le calendrier ne fait que commencer.
Si Samedi tout se passe bien, je vais rempiler pour un an. J'ai déjà eu la semaine dernière, le Président au téléphone pour une longue et sévère explication, puis le trésorier qui ne souhaite pas que je quitte le groupe. Affaire à suivre.
@cyberpotes + !
Ah d'accord, je pensais vraiment que tu souhaitais arrêter pour être plus à la maison et avoir tes week-ends avec Mary :roll:
Sur le papier c'est un programme en tout cas
Veloblan a donné le lien, et en cliquant sur l'image tu peux regarder le documentaire quand tu le souhaites
callune

Message par callune »

phiphi76 a écrit : 07 nov. 2019, 11:15
Ca repasse à la télé!
Samedi 9 à 13h58
@cyberpotes + !
:shock: quel programme ! :o
Répondre