Ni moi, je suis vieux et gaga !
Ca s'appelle quinquennat ...
- Robert
- Robert
Re: Ca s'appelle quinquennat ...
- Robert
Je me relis ... et je me trouve très mauvais, en ce sens que je suis dans le ton de la polémique (qui ne devrait pas avoir cours ici), avec des idées marginales et contestables.
A bien y réfléchir je suis dans le clan réduit des anti-capitalistes.
Certes, ce système a eu des vertus, mais aujourd'hui, je pense profondément que nous en subissons les excès.
Mes potes, je vous demande pardon pour ces incartades liminaires, sachant qu'hélas, je ne suis pas à l'abri de recommencer.
Est-ce un jeu ?
Je note que je suis à l'initiative de tous les posts ...
A bien y réfléchir je suis dans le clan réduit des anti-capitalistes.
Certes, ce système a eu des vertus, mais aujourd'hui, je pense profondément que nous en subissons les excès.
Mes potes, je vous demande pardon pour ces incartades liminaires, sachant qu'hélas, je ne suis pas à l'abri de recommencer.
Est-ce un jeu ?
Je note que je suis à l'initiative de tous les posts ...
- Robert
La gauche est mourante (pour ne pas croire à son décès définitif).
La droite libérale tient le haut du pavé avec le président Macron.
La droite française traditionnelle héritée du conservatisme est phagocytée par le "macronisme", donc sans existence propre.
Le paysage politique français est dans un flou total, ni droite, ni gauche ... un ventre mou ... qui pourrait bien faire le lit du néo-nazisme.
- callune
effectivementRobert a écrit : ↑18 déc. 2019, 07:29La gauche est mourante (pour ne pas croire à son décès définitif).
La droite libérale tient le haut du pavé avec le président Macron.
La droite française traditionnelle héritée du conservatisme est phagocytée par le "macronisme", donc sans existence propre.
Le paysage politique français est dans un flou total, ni droite, ni gauche ... un ventre mou ... qui pourrait bien faire le lit du néo-nazisme.![]()