Retour RSYS

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Laulau

Re: Retour RSYS

Message par Laulau »

Denis a écrit :En tout 630eur (quand meme) ca fait le prix des roues (en gros des ES à peine améliorées toutes en noir) moins le prix des aksium et une petite remise avec les gp4000 offerts. Faut dire que je lui ai acheté le vélo entier alors -peut etre- a t il laché du lest un peu plus pour cette fois.

Ouais, c'est la crise !
Denis

Message par Denis »

Oui aussi! :mrgreen:
Laulau

Message par Laulau »

Ca y est, j'ai récupéré les Aksium.
Pas vilaines ces roues, certes un peu lourdes mais pour l'entrainement l'hiver, c'est suffisant; je vais monter une RL ce jour pour les essayer demain ;)
Denis

Message par Denis »

Ca n'a pas trainé pour toi! J'en connais quelques uns qui trépignent chaque matin devant le magasin!
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Ca n'a pas trainé pour toi! J'en connais quelques uns qui trépignent chaque matin devant le magasin!
Mon vélociste m'a appelé hier et hop, un coup de voiture et le tour était joué !
The Phil

Message par The Phil »

Ça y est, j'ai une paire de roue de plus. Mais pour le retour de ma R-Sys avant pas de nouvelle !
Denis

Message par Denis »

D'apres mon velociste, Mavic leur met la pression pour aller vite dans la récupération des roues... Figure toi qu'en ramenant ma roue, en regardant les rayons j'ai remarqué qu'un rayon était abimé, "tout mou" et filandreux :shock: . Et pourtant pas un voile sur la roue! Je comprends pourquoi ils veulent les récupérer!
Laulau

Message par Laulau »

The Phil a écrit :Ça y est, j'ai une paire de roue de plus. Mais pour le retour de ma R-Sys avant pas de nouvelle !
Pas avant Avril Philippe :(
The Phil

Message par The Phil »

Avril , Mais j'en ai besoin pour le 17 impératif, le 19 je fais Vaucluse par monts et par vaux avec les cadors du midi. :mrgreen: Il me l'a pas dit le père foin.
Denis

Message par Denis »

T'as quoi comme groupe? Campa? Si c'est le cas, et que t'as pas tes roues je peux toujours te preter ma paire de Ksyrium SL premium lors de cette cyclo. Normallement j'y viens, sauf si pb avec ma femme (proche du terme). Elle sera normallement à Aix en Provence chez ses parents, donc tu pourrais venir à la maison la veille. Mais je te dirai ça un peu au dernier moment, selon l'etat. Je dis tout ca car pour l'instant elle a le placenta mal placé (ca devrait s'arranger avec le bébé qui grossit, mais si ce n'est pas le cas elle devra rester couchée pour la fin de la grossesse, et passer par une cesarienne). Au cas ou prévois un plan de rechange.
Répondre