phiphi a écrit :alors là, j'suis su' l cul Dis moi donc quelle activité professionnelle a fait que tu étais dans le coin pendant 10 ans
En fait, cet étang est celui de Bouvaincourt, (( oui je sais, tu connais )), c'est le dernier dansla Vallée de la Bresles, avant d'atteindre la côte.
....nous en discuterons sois en certain Phiphi... je me souviens de deux étangs qui étaient sur ma droite quand j'avais traversé une ligne de chemin de fer pour aller sur Dargni....ensuite je ne sais plus trop, Friaucourt ? ..il me fallait regagner Ault...et je venais de Gamaches en longeant la Bresle qui était à ma droite...J'aimais bien ce coin là...
Bon alors voilà...
ça va faire bientôt 3 semaines que je n'ai pas roulé et si jamais je ne roule pas cette semaine je sens que je vais péter un câble !!!!
La neige c'est rigolo 5 minutes, mais bon faudrait pas que ça prenne des proportions canadiennes (j'me comprend)...
Alors demain, je sens que je vais sauter dans mon cycliste et on verra bien !!!!
Idem pour moi, il faut que j'enfourche mon nouveau mulet mais sur HT, sinon moi aussi je vais peter une durite, chez nous pas mal de verglas encore, donc pas de sortie externe.
Moi c'est couvert, humide... Le garde-boue est monté, le kway dans la poche et on verra bien. Si je regarde trop la météo, je ne vais pas rouler de la semaine, elle n'est pas bonne... Donc j'y vais!
Manyairs a écrit :Bon alors voilà...
ça va faire bientôt 3 semaines que je n'ai pas roulé et si jamais je ne roule pas cette semaine je sens que je vais péter un câble !!!!
La neige c'est rigolo 5 minutes, mais bon faudrait pas que ça prenne des proportions canadiennes (j'me comprend)...
Alors demain, je sens que je vais sauter dans mon cycliste et on verra bien !!!!
..."calmos".."cool".."relax".. "zen"..... fais comme le vieux que je suis : détends-toi !! on ne sort pas à vélo par ce temps sauf à finir comme Catulle..parti bien trop tôt..."d'un mal de poitrine" ...là est la seule motivation de mon choix, je tiens à le préciser..
Denis a écrit :Moi c'est couvert, humide... Le garde-boue est monté, le kway dans la poche et on verra bien. Si je regarde trop la météo, je ne vais pas rouler de la semaine, elle n'est pas bonne... Donc j'y vais!