Qui pour le DFU 2010?
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
- Robert
Re: Qui pour le DFU 2010?
Au point où nous en sommes, essayons un autre suffixe : "asse".
Vinasse ... à peine mieux que l'eau saumâtre !
Vinasse ... à peine mieux que l'eau saumâtre !
- Tadkozh
....

Tadkozh

Tadkozh
TadTadkozh a écrit :...on peut, en effet, cacher son présence en ligne tout en étant connecté mais où je me m'interroge c'est pour Phiphi car comment fait-il pour poster en "invité" sachant qu'il devra remplir un mot de passe qui parait dans une grille ressemblant à celles pour les tests de "daltoniens" !! Ça devrait l'alerter![]()
Tadkozh
Lorsque je me connecte à Cyberpote, puis au forum, je peux lire tous les messages, mais ne peux pas voir les photos. Puis, si je le désire, je peux écrire, mais sans être " connecté ", mais dans ce cas précis, ni mon pseudo, ni mon avatar n'apparait, seul le mot " invité " s'inscrit; alors, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, mais je me dis que cela doit être la même chose pour tout le monde ! fait l'essai, tu verras bien; pour ce qui est d'écrire en " anonyme ", je ne vois vraiment pas l'intérêt ! ! !
- Tadkozh
....je suis bien d'accord avec toi mais lorsque tu postes en "invité" tu n'as pas un mot de passe à taper....? il apparait dans une grille en couleur..phiphi a écrit :TadTadkozh a écrit :...on peut, en effet, cacher son présence en ligne tout en étant connecté mais où je me m'interroge c'est pour Phiphi car comment fait-il pour poster en "invité" sachant qu'il devra remplir un mot de passe qui parait dans une grille ressemblant à celles pour les tests de "daltoniens" !! Ça devrait l'alerter![]()
Tadkozh
Lorsque je me connecte à Cyberpote, puis au forum, je peux lire tous les messages, mais ne peux pas voir les photos. Puis, si je le désire, je peux écrire, mais sans être " connecté ", mais dans ce cas précis, ni mon pseudo, ni mon avatar n'apparait, seul le mot " invité " s'inscrit; alors, ne me demande pas pourquoi, je n'en sais rien, mais je me dis que cela doit être la même chose pour tout le monde ! fait l'essai, tu verras bien; pour ce qui est d'écrire en " anonyme ", je ne vois vraiment pas l'intérêt ! ! !

Tadkozh
non MONsieurrrrrrrrrrrrr, je tape mon message directement et il apparait dans le post concerné sous l'intitulé: invité
Amitié de la Vallée de la Bresles Tad

Amitié de la Vallée de la Bresles Tad

- Denis
Ben moi je dis vivement le DFU!
- Tadkozh
....puisque tu le dis ...! mais il me semble bien qu'il y a un code pour éviter les "robots" quand on poste en invité...phiphi a écrit :non MONsieurrrrrrrrrrrrr, je tape mon message directement et il apparait dans le post concerné sous l'intitulé: invité![]()
![]()
Amitié de la Vallée de la Bresles Tad![]()

Tadkozh
- Tadkozh
....t'as raison....ça partait encore en sucette...Denis a écrit :Ben moi je dis vivement le DFU!

Tadkozh
- Denis
Je me le dis encore ce matin, en regardant le ciel breton qui a migré vers ma Haute Provence... Mais tant qu'il ne pleut pas, je pars rouler cet am. C'est décidé.