Il faut dire que quelques jours insouciance dans une mégapole comme NY ça devient la fête du slip très rapidementphiphi76 a écrit : ↑27 mars 2020, 09:53Les USA commencent à être dans un sacré merdier ! D'après certains " spécialistes ", se serait le Pays le plus touché au monde, c'est aussi le plus grand, donc, il faudrait calculer le delta entre populations et malades ou décédés pour chaque Pays, se serait plus logique, mais Trump à fait d'énormes conneries durant 15 jours au moins !benoit a écrit : ↑26 mars 2020, 21:25Robert a écrit : ↑26 mars 2020, 06:20 Bon, c'est sur ce post que je regrette ce que j'ai écrit plus haut pour la simple et bonne raison que ce que nous vivons doit exclure la polémique inutile.
Elle est pourtant bien là quand on cherche des coupables de nos malheurs actuels ; il est ridicule de déplorer que nous n'ayons eu en stock des milliards de masques et des millions de mètres cubes de gel antiseptique. Si nous avions fait de telles réserves, les mêmes polémistes qui déplorent leur manque aujourd'hui auraient crié au scandale des dépenses inutiles hier.
De même il est inconvenant, je pense, de refaire la société et d'accuser la forme capitaliste de nos sociétés qui nous régit ; il sera temps de le faire le ménage quand la paix sera revenue. Demain, sans doute ... Car la crise sociale est bien à nos portes et la forme capitaliste de l'économie qui nous régit de manière invasive devra être remise en cause, n'en déplaise au président des riches.
C est peut-être la fin de la mondialisation et de l ulltraliberalisme. A ce propos je me demande ce que va donner le coronavirus aux usa. Avec le nombre d obèses les places limitées en réa et Trump il peut y avoir des dégâts![]()
@cyberpotes+ !

Et là-bas les mégapoles ce n'est pas ça qui manque
