Vu tes dons, je me demande s'il n'aurait pas été bon que tu poursuives dans le commerce des objets fabriqués maison.callune a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:06 pour moi, tout s'est bien passé, suis rentrée au CP avec un an d'avance (que j'ai conservé jusqu'au bac ...) l'école c'était cool, bonne élève (et pourtant je fichais rien de rien), et surtout discrète, on m'a toujours foutu la paix...j'étais souvent la plus jeune donc un peu chouchoutée...
J'ai quand même souffert de certains profs débiles ... du genre, tu fais tomber ton stylo du bureau et on te colle un moins 1 sur ta moyenne![]()
Sinon, je faisais des affaires pendant les récrés !![]()
Comme nous n'avions pas d'argent de poche à la maison (5 enfants), je fabriquais des objets divers et variés que je vendais 50 centimes pièce !
les affaires ont bien tourné jusqu'en 5ème puis ensuite, vu que ma mère me payait 10 F l'heure de repassage, j'ai arrêté mon commerce qui était moins rentable !![]()
Passé et avenir ...
- Robert
Re: Passé et avenir ...
- Finistere29
Même pas !J'ai traîné mon speen jusqu'au bac( obtenu) mais chaque heure de cours était une torture
et un rejet complet des maths!C'est peut_être pour ça que je connais pas les dentures de mes plateaux ni la K7
Quelques profs étaient sympa, d'anglais en 6e Mme Rondags, ma prof principale en 2nde et terminale, et ma prof d'histoire géo au lycée. Quand elle racontait sa jeunesse d'étudiante en amérique du Sud j'avais l'impression de lire un bouquin d'aventures de trafiquants de pierres précieuses ! Accessoirement je lisais des livres pendant les cours , là c'j'étais bien
D'autres profs tarés j'en ai eu et des bonnes soeurs qui distribuaient des baffes au catéchisme. Pourquoi ? parce que c'était un quartier pauvre ? d'immigrés, de français virés d' Afrique du Nord ? Je suis pas devenu trafiquant de drogue, tant pis

- callune
c'est sûr, j'ai loupé ma vocation !Robert a écrit : ↑03 avr. 2020, 13:31Vu tes dons, je me demande s'il n'aurait pas été bon que tu poursuives dans le commerce des objets fabriqués maison.callune a écrit : ↑03 avr. 2020, 12:06 pour moi, tout s'est bien passé, suis rentrée au CP avec un an d'avance (que j'ai conservé jusqu'au bac ...) l'école c'était cool, bonne élève (et pourtant je fichais rien de rien), et surtout discrète, on m'a toujours foutu la paix...j'étais souvent la plus jeune donc un peu chouchoutée...
J'ai quand même souffert de certains profs débiles ... du genre, tu fais tomber ton stylo du bureau et on te colle un moins 1 sur ta moyenne![]()
Sinon, je faisais des affaires pendant les récrés !![]()
Comme nous n'avions pas d'argent de poche à la maison (5 enfants), je fabriquais des objets divers et variés que je vendais 50 centimes pièce !
les affaires ont bien tourné jusqu'en 5ème puis ensuite, vu que ma mère me payait 10 F l'heure de repassage, j'ai arrêté mon commerce qui était moins rentable !![]()
![]()
- callune
ah zutFinistere29 a écrit : ↑03 avr. 2020, 15:24 Même pas !J'ai traîné mon speen jusqu'au bac( obtenu) mais chaque heure de cours était une tortureet un rejet complet des maths!C'est peut_être pour ça que je connais pas les dentures de mes plateaux ni la K7
Quelques profs étaient sympa, d'anglais en 6e Mme Rondags, ma prof principale en 2nde et terminale, et ma prof d'histoire géo au lycée. Quand elle racontait sa jeunesse d'étudiante en amérique du Sud j'avais l'impression de lire un bouquin d'aventures de trafiquants de pierres précieuses ! Accessoirement je lisais des livres pendant les cours , là c'j'étais bien
D'autres profs tarés j'en ai eu et des bonnes soeurs qui distribuaient des baffes au catéchisme. Pourquoi ? parce que c'était un quartier pauvre ? d'immigrés, de français virés d' Afrique du Nord ? Je suis pas devenu trafiquant de drogue, tant pis
![]()
![]()
![]()
![]()
bon pareil, j'avoue, je me suis fait ch... à l'école , c'était long, c'était long, c'était long .
- Finistere29
long comme un jour sans vélo 
- callune
-
veloblan
- Lolo90
Tu vois ? Jesus lui aussi se promenait à l'aube pour faire pisser son âne
-
veloblan
T'as vu le nom de ma copine? c'est une de tes voisines, elle crèche par là haut
Elle est super sympa, y a juste un truc qui merde chez elle, elle est très pratiquante
mais bon je m'en fous, elle m'en parle jamais
mais sur un vélo elle y envoie 
Elle est super sympa, y a juste un truc qui merde chez elle, elle est très pratiquante
- Lolo90
Alors c'est bien, surement qu'elle se doute qu'elle n'arrivera pas à te convertir
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs