Le petit coin d'Epicure...!!

Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.

Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
callune

Re: Le petit coin d'Epicure...!!

Message par callune »

ben nous on se gave de Saint Nectaire, on a fait le plein samedi ! :lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 14 avr. 2020, 14:22 ben nous on se gave de Saint Nectaire, on a fait le plein samedi ! :lol:
Dommage que chez nous le St Nectaire ne vaut pas celui que nous avions dégusté à Malaucène.
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 14 avr. 2020, 21:06
callune a écrit : 14 avr. 2020, 14:22 ben nous on se gave de Saint Nectaire, on a fait le plein samedi ! :lol:
Dommage que chez nous le St Nectaire ne vaut pas celui que nous avions dégusté à Malaucène.
hum oui, dommage :(
veloblan

Message par veloblan »

Pourquoi, ca existe le fromage chez vous? :lol: :lol: :lol:
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 15 avr. 2020, 05:51
Pourquoi, ca existe le fromage chez vous? :lol: :lol: :lol:
Un peu ! Et du costaud : Le délicieux Munster qui embaume, par exemple.
veloblan

Message par veloblan »

Munster c'est pas un fromage c'est avec ca qu'ils fabriquent les boules puantes :lol: :lol: :lol:
Hier j'ai vu un appel sur facebook d' un restaurateur proche, il propose des parts de paella, je lui ai dit je passe le tambour à St Bo, j'ai 22 commandes, il m'a dit d'arrêter :lol: :lol: :lol: mais il est super content, ca marche du feu de dieu, c'est un très bon cuisinier, 8,50 la part de 500 gr, on va se régaler vendredi, la semaine prochaine ce sera truffade :o
Vendredi pic nic avec les voisins dans le gazon chacun chez soi :D avec apéro bien sur :lol:
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 16 avr. 2020, 06:28 Munster c'est pas un fromage c'est avec ca qu'ils fabriquent les boules puantes :lol: :lol: :lol:
Hier j'ai vu un appel sur facebook d' un restaurateur proche, il propose des parts de paella, je lui ai dit je passe le tambour à St Bo, j'ai 22 commandes, il m'a dit d'arrêter :lol: :lol: :lol: mais il est super content, ca marche du feu de dieu, c'est un très bon cuisinier, 8,50 la part de 500 gr, on va se régaler vendredi, la semaine prochaine ce sera truffade :o
Vendredi pic nic avec les voisins dans le gazon chacun chez soi :D avec apéro bien sur :lol:
C'est pas beau d'être aussi chauvin ! :lol:
La cuisine du Grand Est n'a rien à envier à aucune autre ! Na !
veloblan

Message par veloblan »

Comparer le munster avec le St Nectaire c'est comme comparer le pape avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Robert

Message par Robert »

veloblan a écrit : 16 avr. 2020, 08:00 Comparer le munster avec le St Nectaire c'est comme comparer le pape avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Un bon Munster fermier, avec un blanc d'Alsace, incomparable !
Avec votre Saint Nectaire, certes très bon, vous n'avez que de la flotte, beurck ! :lol:
callune

Message par callune »

Robert a écrit : 16 avr. 2020, 10:32
veloblan a écrit : 16 avr. 2020, 08:00 Comparer le munster avec le St Nectaire c'est comme comparer le pape avec toi :lol: :lol: :lol: :lol:
Un bon Munster fermier, avec un blanc d'Alsace, incomparable !
Avec votre Saint Nectaire, certes très bon, vous n'avez que de la flotte, beurck ! :lol:
avec du Pic Saint Loup c'est excellent ! :P
Répondre