Certes, et c'est bien connu, le pouvoir dérègle souvent la sexualité ordinaire ; l'histoire est pleine de faits pendables dans ce domaine particulier.
Je lis ce matin qu'une journaliste porte plainte contre l'ancien président de la République qui lui aurait indécemment tâté le séant lors d'une séance de photographie collective.
J'ai cherché en vain de quand date cette frasque de l'ancien président de la république, aujourd'hui encore membre du conseil constitutionnel. Je pense donc l'accident récent.
Voilà donc un vieux cochon de 94 ans, excusez du peu, qui se serait livré à des gestes indécents et offensants pour la victime.
Et je m'interroge franchement sur un point : Quel plaisir peut procurer cette gestuelle infâme à son auteur ? ...
Décidément, certains aspects de la personnalité de mes semblables échappent totalement à mon entendement.
Les frasques de Giscard ...
- Robert
- Lolo90
Re: Les frasques de Giscard ...
C'était en 2018
Tout ça parce que sa main tremblait un peu

Tout ça parce que sa main tremblait un peu

- Robert
-
Re: Les frasques de Giscard ...
C est pervers pépère
encore bien vert
Il est connu que le pouvoir est aphrodisiaque. Des personnes comme lui, un ancien président, doit se croire au dessus des lois

Il est connu que le pouvoir est aphrodisiaque. Des personnes comme lui, un ancien président, doit se croire au dessus des lois