Vous êtes nombreux je suppose à avoir attendu avec grande impatience tout au long de ces 364 jours, la plus belle fête de l'année. Comme nous sommes tous de grands enfants et que nous croyons encore au Père Noël, je vous souhaite à tous un JOYEUX NOEL, et que le Père Noêl soit généreux avec vous et votre famille. Perso, j'aurais comme d'habitude, une pensée pour ceux qui souffrent, quelque soit leur douleur ou leur souffrance.
A l'heure où tous les coeurs des enfants commencent à battre pour ces belles fêtes de Noël, nous les adultes, ne sommes plus forcement sensibles à la magie de Noël.
Fort heureusement, nous sommes encore touchés par une autre magie, celle de se retrouver tous ensemble pour cette occasion, autour d'un repas à la hauteur de notre amitié.
Petite pensée aussi, à tout ceux qui, pour diverses raisons, ne pourrons pas fëter Noël en famille.
Ce soir c'est la nuit de Noël
Je vous souhaite un agréable moment en famille (ou avec ceux que vous aimez), oublions le temps d’une soirée tous nos tracas quotidiens. Nous aurons certes une pensée pour les absents qui auraient aimés être parmi nous mais que la vie a éloignée (je pense à mon frère) et les autres qui ne sont plus là mais qui nous accompagnent par la pensée (je pense à mon père). La vie est ainsi faite de joies et de peines mais l’espoir l’emporte toujours.
Egalement, une grosse, très grosse pensée à tous ceux et celles qui ne verront de Noël que les lumières de la ville. Ce midi en allant chercher ma bûche, j'ai croisé 2 ou 3 démunis qui étaient bien loin de nos tracas de logistique pour le repas de ce soir.
A vous tous et toutes un
Allez, je me lâche
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
....voilà un sujet lancé jeudi alors que je ne pouvais me mettre derrière le clavier.. je n'y rajoute rien..tout y a été dit, d'autant que la fête est passée..