Quand j'étais môme, le garde-champêtre tambourinait sur la place du village, criait alentours "Avis à la population !" pour informer et rappeler les règles.
Dans cette rubrique, quelques rappels de l'attitude Cyberpotes. Vous trouverez aussi, à l'occasion des infos destinées à tous !
Nous avons investi un forum ...
Mon ignorance dans ce domaine est complète, je n'en suis qu'un médiocre utilisateur qui ne connais rien des charges qui pèsent sans doute sur d'autres.
Certains sites sont à l'évidences commerciaux et vendent des espaces publicitaires ; ils disposent donc de ressources. Ce n'est pas le cas de "cyberpotes".
Ma question est donc simple, et je crois l'avoir déjà lue. Je me permets de la remettre à l'ordre du jour : Quand nous acquitterons-nous de la part des frais de fonctionnement du site s'ils existent, à qui, comment ?
N'attendez pas de Phil qu'il demande quelque chose. Faut pas lui laisser le choix, chacun lui donne selon son envie pour la mise en ligne du forum, la création du site, des maillots, la modération. Laulau, toi qui n'habites pas loin, peux tu envoyer son adresse, qu'on lui poste un truc?
ou alors un chouette cadeau, genre une belle paire de pédales qui vont bien avec son look... Ou chacun lui fait un petit cadeau, ce sera la surprise, il appréciera sans doute plus que de l'argent. Contactons nous en MP pour pas qu'il voie! histoire de ne pas faire le meme cadeau!
Denis a écrit :N'attendez pas de Phil qu'il demande quelque chose. Faut pas lui laisser le choix, chacun lui donne selon son envie pour la mise en ligne du forum, la création du site, des maillots, la modération. Laulau, toi qui n'habites pas loin, peux tu envoyer son adresse, qu'on lui poste un truc?
ou alors un chouette cadeau, genre une belle paire de pédales qui vont bien avec son look... Ou chacun lui fait un petit cadeau, ce sera la surprise, il appréciera sans doute plus que de l'argent. Contactons nous en MP pour pas qu'il voie! histoire de ne pas faire le meme cadeau!
....tout idée est bonne à étudier.. il nous faudrait un "collecteur"
Denis a écrit :N'attendez pas de Phil qu'il demande quelque chose. Faut pas lui laisser le choix, chacun lui donne selon son envie pour la mise en ligne du forum, la création du site, des maillots, la modération. Laulau, toi qui n'habites pas loin, peux tu envoyer son adresse, qu'on lui poste un truc?
....tout idée est bonne à étudier.. il nous faudrait un "collecteur"
Tadkozh
Sur que Denis s'acquitterait fort bien de ce plaisir, et non de cette tâche Et puis, qui qui n'a donné l'idée ? Hein, c'est qui