Plus je le porte, mon imper "Chapak" et plus je lui trouve de vertus.
Un bon achat.
Test d'un imperméable
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
- Tadkozh
Re: Test d'un imperméable
...tu as encore fait une sortie sous la pluie...!!Robert a écrit :Plus je le porte, mon imper "Chapak" et plus je lui trouve de vertus.
Un bon achat.

Tadkozh
- Denis
Re salut tout le monde...
J'ai acheté une veste de chez Gore bike wear, en Goretex... Ben j'ai été bluffé! Aussi légère qu'un coupe vent, respirante au possible. Du coup hier am, deux couches et le coupe vent gore tex et c'était impecc'. L'humidité était évacuée comme si je n'avais pas de coupe vent, le vent était bien arrété. Manque plus qu'à la tester sous la pluie (au cas ou si ca traine trop, je l'envoie à Tad qui fera un test...
). j'aurais du l'acheter plus tot...
J'ai acheté une veste de chez Gore bike wear, en Goretex... Ben j'ai été bluffé! Aussi légère qu'un coupe vent, respirante au possible. Du coup hier am, deux couches et le coupe vent gore tex et c'était impecc'. L'humidité était évacuée comme si je n'avais pas de coupe vent, le vent était bien arrété. Manque plus qu'à la tester sous la pluie (au cas ou si ca traine trop, je l'envoie à Tad qui fera un test...

- Tadkozh
......charlot...Denis a écrit :Re salut tout le monde...
J'ai acheté une veste de chez Gore bike wear, en Goretex... Ben j'ai été bluffé! Aussi légère qu'un coupe vent, respirante au possible. Du coup hier am, deux couches et le coupe vent gore tex et c'était impecc'. L'humidité était évacuée comme si je n'avais pas de coupe vent, le vent était bien arrété. Manque plus qu'à la tester sous la pluie (au cas ou si ca traine trop, je l'envoie à Tad qui fera un test...). j'aurais du l'acheter plus tot...

mais c'est un excellent produit et imperméable sous la pluie..

Tadkozh
- Robert
Je confirme ; parfaitement imperméable au vent et à la pluie, même continue, sans condensation intérieure ; le pied !Tadkozh a écrit :......charlot...Denis a écrit :Re salut tout le monde...
J'ai acheté une veste de chez Gore bike wear, en Goretex... Ben j'ai été bluffé! Aussi légère qu'un coupe vent, respirante au possible. Du coup hier am, deux couches et le coupe vent gore tex et c'était impecc'. L'humidité était évacuée comme si je n'avais pas de coupe vent, le vent était bien arrété. Manque plus qu'à la tester sous la pluie (au cas ou si ca traine trop, je l'envoie à Tad qui fera un test...). j'aurais du l'acheter plus tot...
![]()
![]()
![]()
mais c'est un excellent produit et imperméable sous la pluie..![]()
Tadkozh
- Tadkozh
....et m'est avis que je risque de le "tester" ce matin car il ne fait pas vraiment beau...Robert a écrit :Je confirme ; parfaitement imperméable au vent et à la pluie, même continue, sans condensation intérieure ; le pied !Tadkozh a écrit :......charlot...Denis a écrit :Re salut tout le monde...
![]()
![]()
mais c'est un excellent produit et imperméable sous la pluie..![]()
Tadkozh

Tadkozh
- Denis
Bizarre, il fait tellement beau en Bretagne...
- Tadkozh
....comme chez toi quand tu te prends une "rincée"
et toi, t'es dans le "sud"...
Tadkozh

Tadkozh