Faire la fête

C'est plutôt "café du commerce" où l'on refait le monde.
callune

Re: Faire la fête

Message par callune »

veloblan a écrit : 21 août 2020, 07:07 En pétillant, moi c'est St Yorre :lol: :lol:
et moi la kronenbourg :lol:
callune

Message par callune »

Lolo90 a écrit : 18 août 2020, 08:12 Sans arriver aux excès de certaines fêtes, personnellement cet été chaque week-end on a invité ou été invités chez nos amis.
Des soirées de 7 ou 8 huit personnes où l'on a certes respecté les gestes barrières (pas de bisous aux nanas) mais peut être que l'on a pris des risques.

Des jeunes qui se réunissent dans le fond je ne suis pas contre et je trouve cela normal, et le fait qu'ils se sentaient immunisés après les analyses de la première vague du COVID on ne peut pas les blâmer non plus.
Aujourd'hui on remarque que la tranche d'âge 20 à 40 ans est plus touchée mais surement que ces cas n'iront pas en réanimation, alors gardons l'espoir.
Chacun fait ce qui lui semble bon pour lui et c'est important de se faire plaisir
Perso, j'aime bien un resto avec des amis de temps en temps (le soir uniquement :lol: ) pis, j'aime pas trop inviter car la cuisine c'est vraiment pas mon truc :lol:
mais oui, la crise va passer ;)
veloblan

Message par veloblan »

callune a écrit : 23 août 2020, 15:39
veloblan a écrit : 21 août 2020, 07:07 En pétillant, moi c'est St Yorre :lol: :lol:
La Kro c'est les fouteux qui boivent cette merde :lol: :lol: :lol: :lol:
Robert

Message par Robert »

callune a écrit : 23 août 2020, 15:43
Lolo90 a écrit : 18 août 2020, 08:12 Sans arriver aux excès de certaines fêtes, personnellement cet été chaque week-end on a invité ou été invités chez nos amis.
Des soirées de 7 ou 8 huit personnes où l'on a certes respecté les gestes barrières (pas de bisous aux nanas) mais peut être que l'on a pris des risques.

Des jeunes qui se réunissent dans le fond je ne suis pas contre et je trouve cela normal, et le fait qu'ils se sentaient immunisés après les analyses de la première vague du COVID on ne peut pas les blâmer non plus.
Aujourd'hui on remarque que la tranche d'âge 20 à 40 ans est plus touchée mais surement que ces cas n'iront pas en réanimation, alors gardons l'espoir.
Chacun fait ce qui lui semble bon pour lui et c'est important de se faire plaisir
Perso, j'aime bien un resto avec des amis de temps en temps (le soir uniquement :lol: ) pis, j'aime pas trop inviter car la cuisine c'est vraiment pas mon truc :lol:
mais oui, la crise va passer ;)
Tout dépend de ce que recouvre la locution "faire la fête".
Une réunion de famille ou une rencontre entre potes, je n'appelle pas ça "faire la fête".
veloblan

Message par veloblan »

Toutafé, un apéro ou un casse croûte entre potes ce n'est pas faire la fête.
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 24 août 2020, 07:52
callune a écrit : 23 août 2020, 15:39
La Kro c'est les fouteux qui boivent cette merde :lol: :lol: :lol: :lol:
m'en fou si je suis une douteuse ! :lol: :lol: :lol:
callune

Message par callune »

veloblan a écrit : 25 août 2020, 08:14 Toutafé, un apéro ou un casse croûte entre potes ce n'est pas faire la fête.
ben alors, je ne fais jamais la fête :roll:
Finistere29

Message par Finistere29 »

vous n'y connaissez rien en fête ! du cidre et du far le bonheur !! épicétou :k
Denis

Message par Denis »

Mais non! Un Banon et un petit Cassis, c’est mieux! ;)
veloblan

Message par veloblan »

Finistere29 a écrit : 01 sept. 2020, 23:33 vous n'y connaissez rien en fête ! du cidre et du far le bonheur !! épicétou :k
T'as oublié et des nanas :lol: :lol:
Répondre