....et l'important...

Tadkozh

....le vin de chez "Gilg" accompagnait le sandre...Robert a écrit :Vous étiez dix à table ... nous aussi.
En regardant bien, et tu me le pardonneras, Tad, j'ai un penchant pour les tables garnies, j'ai cru reconnaître un Sylvaner de Mittelberghein.
Un Sylvaner, oui ... mais le Pinot Gris de même origine, avec un foie gras maison ...
Bon, j'arrête, je vais encore me prendre un kilo !
![]()
![]()
![]()
....gast...!!Denis a écrit :Ben dis donc, il a du gout le Tad!
Tad u gout!
Connais point ça mon ainé, mais qu'eu-je vo l' faire vite fait sacré " vain diou " ! Et qu'il doit guère y avoir de mouche dans la maison après çaTadkozh a écrit :....je ne sais pas si ça se fait par chez toi mais les vieilles croûtes de camembert vieillies dans le calva, avec du pain frais ma Doué...phiphi a écrit :denis, je te rappelle que pour le repas d'après DFU, j'avais déjà proposé une spécialité Normande: le Calvados
J'en ajouterais bien volontiers un second: le camenbert affiné au Calvados, tu m'en diras des nouvelles
![]()
Tadkozh
....même pas la peine avec la goutte à 64°...les bactéries sont passées "ad patres"phiphi a écrit :Connais point ça mon ainé, mais qu'eu-je vo l' faire vite fait sacré " vain diou " ! Et qu'il doit guère y avoir de mouche dans la maison après çaTadkozh a écrit :....je ne sais pas si ça se fait par chez toi mais les vieilles croûtes de camembert vieillies dans le calva, avec du pain frais ma Doué...phiphi a écrit :denis, je te rappelle que pour le repas d'après DFU, j'avais déjà proposé une spécialité Normande: le Calvados
J'en ajouterais bien volontiers un second: le camenbert affiné au Calvados, tu m'en diras des nouvelles
![]()
TadkozhEt quel dentifrice ensuite pour l'haleine ?
C'est un bon remède pour la H n'1 n'1Tadkozh a écrit :
....même pas la peine avec la goutte à 64°...les bactéries sont passées "ad patres"![]()
Tadkozh
..."oué" "oué"...imparable...Aline a écrit :C'est un bon remède pour la H n'1 n'1Tadkozh a écrit :
....même pas la peine avec la goutte à 64°...les bactéries sont passées "ad patres"![]()
Tadkozh
....certainement plus glorieuse qu'avec le "tamiflu"..Denis a écrit :Une belle mort, finalement!