salut , ouh lala je m'absente un tout petit peu, et ça se dispute ! Je pense que début janvier , tous les dirigeants des pays ricanaient en regardant les chinois"vérouiller un village de 11 millions d'habitants" et n'annoncer après coup que 3000 morts, il y a de quoi rire. mais tous ces cons de politiciens , de capitalistes et de multinationales ne voyaient d'un bon oeil de perdre de l'argent. Il fallait tout de suite cloisonner et stopper les flux de marchandises et de voyageurs qui partent se pignoler au soleil pour bronzer.
je suis sur la même ligne que veloblan, ilépacon, mais combien de femmes battues meurent chaque année, combien de mort du cancer, de la pollution, d'accidents de la route, de faim ,du tabac, de la malbouffe,, de devoir quitter leurs pays à cause des guerres, combien d'employés d'ouvriers et familles vont plonger dans la misère parce que des actionnaires avides d'argent ferment des usines ??
Pour info toute ma famille n'est plus à cause du cancer, il me reste ma compagne, les enfants et ma soeur. Ca permet de prendre du recul , et n'étant pas jaloux j'ai chopé le covid-coronavitus cette année. pas possible vous pensez, j'aime pas fâcher alors j'ai testé
en plus de l'école vélo où je côtoie la jeunesse ,je bosse la nuit au contact de jeunes (150) je panique pas, je fais attention.
Et si le masque m'agace je vais pas là où il est obligatoire, épicétou