Et pourtant, désoeuvré devant mon ordi, je viens de faire trois achats inutiles : Des chaussures, un maillot et un casque.
Le tout dans les jaunes, c'est ma couleur préférée ... ça a d'ailleurs fait sourire Jean-Michel.
En effet, j'aime le jaune : c'est la couleur du soleil, de la lumière, de l'été.
C'est aussi la couleur des briseurs de grèves que l'on qualifie de "Jaunes" ... mais ça, tout le monde ne le sait pas !
Les chaussures, ce sont des Gaerne, que j'ai eues à 50% (120 euros tout de même) pour la raison que c'était un modèle restant de 2019 sur le site ; je les ai testées, elles "flaschent" mais sont très confortables !
Quant au maillot, je le voulais jaune aussi. Il est dans un textile moderne, et surtout sans publicité. En effet, je refuse complètement de payer cher pour faire l'homme sandwich et faire de la publicité pour une marque, comme les coureurs du tour.
En images.

Quant au casque, Jaune et noir, je l'attends ! C'est un Rudy project qui me fait bonne impression !
Je me demande parfois si je ne suis pas complètement con d'acheter des trucs d'été alors que la belle saison s'achève et que tout ça va bientôt passer au placard.