Home Trainer

Etre Cyberpote c'est bien ! Etre Cyberpote qui roule c'est... bien aussi ! Allez chacun son bout, racontez !
Lolo90

Re: Home Trainer

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 10 févr. 2021, 05:40 J'ai un peu peur de remonter sur le HT à cause de ma dernière et douloureuse expérience.
Je vais encore rester au repos aujourd'hui après une nuit très médiocre et un coup de fusil douloureux au niveau du grand trochanter.
Oui tu as raison et quand tu pourras remonter dessus, je te conseille de faire des séances de 45mn maxi ;)
Finistere29

Message par Finistere29 »

Lolo90 a écrit : 09 févr. 2021, 11:44
Finistere29 a écrit : 09 févr. 2021, 10:32 Ht hier en Bourgogne, aujourd'hui je roule dans le Beaujolais car il neige !! Quelques misérables flocons :k
Oui j'ai vu que vers chez toi il neigeait :shock:
Ça doit être la fête du slip au niveau de la circulation :?
On est dans le Sud du département, rien à voir avec le reste de la région où sévit un climat de gueux . Trois flocons de neige et la vie s'arrête dans ces terres de l'Ouest :lol:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 10 févr. 2021, 09:49
Lolo90 a écrit : 09 févr. 2021, 11:44
Finistere29 a écrit : 09 févr. 2021, 10:32 Ht hier en Bourgogne, aujourd'hui je roule dans le Beaujolais car il neige !! Quelques misérables flocons :k
Oui j'ai vu que vers chez toi il neigeait :shock:
Ça doit être la fête du slip au niveau de la circulation :?
On est dans le Sud du département, rien à voir avec le reste de la région où sévit un climat de gueux . Trois flocons de neige et la vie s'arrête dans ces terres de l'Ouest :lol:
Tu sais, si personne n'a de pneus neige et de plus l'Équipement ne doit pas avoir beaucoup de déneigeuses alors ça peut vite partir en cacahuète :?
Tu vois ce matin chez nous, l'autoroute est bloquée alors qu'il n'est tombé que 10cm, et pourtant ils sont équipés :shock:
Robert

Message par Robert »

Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Résultat : HT !
Deux fois 45 minutes, une séance le matin, la même l'après-midi pour 56 km (en tout) ; ça ne vaut pas le plein-air, mais c'est mieux que rien.
Je n'ai jamais autant utilisé mon HT !
Et pourtant, la bouée est revenue ...
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 14 févr. 2021, 06:58 Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Deux fois 45 minutes, une séance le matin, la même l'après-midi pour 56 km (en tout) ; ça ne vaut pas le plein-air, mais c'est mieux que rien.
Bravo Robert :ko
Mais avant ton rdv je n'irais pas trop fort quand même. Une petite séance par jour me semble suffisant.
J'ai peur que tu ré-enflammes la partie sensible, je parle de la hanche hein ? :D
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 14 févr. 2021, 08:51
Robert a écrit : 14 févr. 2021, 06:58 Grande bise et températures négatives. Du sport à la télé.
Bravo Robert :ko
Mais avant ton rdv je n'irais pas trop fort quand même. Une petite séance par jour me semble suffisant.
J'ai peur que tu ré-enflammes la partie sensible, je parle de la hanche hein ? :D
Pour l'instant ça va car je choisis de ne pas forcer et reste sur du plat facile, sans vent contraire et chemin lisse. La preuve, je suis à 36 km/h de moyenne, ce que je suis tout à fait incapable de faire sur la route. Je tourne les jambes assez vite et c'est tout.
benoit

Message par benoit »

Le temps étant encore hivernal 2 séances de ht ce week-end une d entraînement hier après-midi une course avec le groupe D en petit comité 55 coureurs je me suis retrouvé dans un petit groupe de 3 avec un allemand et un coréen je crois puis 2 donc les relais revenaient souvent 31 ème sur 55 33km /h de moyenne moins bien que la moyenne supersonique de Robert :k
Lolo90

Message par Lolo90 »

benoit a écrit : 14 févr. 2021, 18:23 Le temps étant encore hivernal 2 séances de ht ce week-end une d entraînement hier après-midi une course avec le groupe D en petit comité 55 coureurs je me suis retrouvé dans un petit groupe de 3 avec un allemand et un coréen je crois puis 2 donc les relais revenaient souvent 31 ème sur 55 33km /h de moyenne moins bien que la moyenne supersonique de Robert :k
Bravo Jean-Mi :kk
Au fait ? Si tu ne sais pas comment on dit en coréen "s'il te plait tu pourrais rouler un peu moins vite"

Voilà la traduction Google :lol:
좀 더 천천히 운전 해 주 시겠어요

Et la traduction en allemand: langsame bitte (mais là je le savais) :D
Robert

Message par Robert »

Encore un tour de HT cet après-midi.
Une heure pour 36 km.

Je pense que dans les jours qui viennent, le HT restera immobile : La météo s'améliore et la neige disparaît.
Finistere29

Message par Finistere29 »

Rien aujourd'hui à part de menus bricolages dans la maison , on verra demain s'il pleut un peu ou beaucoup :lol:
Répondre