Serrage des chaussures

Si vous souhaitez des plans pour du matos et des infos !
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Répondre
phiphi76

Serrage des chaussures

Message par phiphi76 »

Qui a déjà eu ce genre de problème ? Perso, c'est la 1ère fois que cela m'arrive.
ça c'est ballot ! :o
Image
Va falloir être très patient ! Quelle m...e !
Image
OUF ! ça fonctionne !
Image
A l'origine, c'était une fine cordelette en nylon, mais là, ce que j'avais est un fin câble spécial serrage, mais assez raide pour le passer, puis le bloquer dans la boucle de serrage . Bien m'en a pris d'acheter une fois, un kit de réparation !
Image
@cyberpotes+ !
Lolo90

Re: Serrage des chaussures

Message par Lolo90 »

La casse du câble non ça ne m'est pas arrivé, mais plutôt la molette du système BOA qui se desserait quand je me mettais en danseuse.
J'ai pu trouver des BOA de rechange mais ce fut juste, car partout ils vendaient des systèmes pour des chaussures récentes et non pour les anciennes.
Et je n'ai trouvé des systèmes que pour chaussure droite alors tant pis pour la gauche le serrage est inversé.

Donc un conseil, essaie d'acheter des BOA de rechange avant qu'ils ne les vendent plus ;)
Robert

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 17 févr. 2021, 12:39 La casse du câble non ça ne m'est pas arrivé, mais plutôt la molette du système BOA qui se desserait quand je me mettais en danseuse.
J'ai pu trouver des BOA de rechange mais ce fut juste, car partout ils vendaient des systèmes pour des chaussures récentes et non pour les anciennes.
Et je n'ai trouvé des systèmes que pour chaussure droite alors tant pis pour la gauche le serrage est inversé.

Donc un conseil, essaie d'acheter des BOA de rechange avant qu'ils ne les vendent plus ;)
C'est toujours pareil avec ces inventions !
Tu achètes, tu rentres à la maison et déjà on t'a inventé un truc nouveau qui rend caduc celui que tu viens d'acquérir !
Je viens d'acheter des chaussures avec ce système (BOA). J'espère que ce reptile survivra un été !
Finistere29

Message par Finistere29 »

J'ai des savates Specialized , rien à dire c'est triste parce qu'excellentes chaussures de vélo ! Modèle T3
https://www.specialized.com/fr/fr/chaus ... 1018-2036
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 02 mars 2021, 22:23 J'ai des savates Specialized , rien à dire c'est triste parce qu'excellentes chaussures de vélo ! Modèle T3
https://www.specialized.com/fr/fr/chaus ... 1018-2036
Ce n'est pas celles-là mais j'ai aussi des Specialized et ce sont de vrais chaussons ;)
Répondre