Home Trainer
-
Re: Home Trainer
Encore 50 minutes de ht ce soir .je termine mon programme lolo tu ne fais plus de ht?
- Lolo90
Bravo Jean-Mi
Non j'ai renoncé car j'avais trop de douleur, et je ne peux toujours pas me tenir assis sur un vélo
Bientôt les vélos à la poubelle, ça fera au moins de la place dans le garage

Non j'ai renoncé car j'avais trop de douleur, et je ne peux toujours pas me tenir assis sur un vélo

Bientôt les vélos à la poubelle, ça fera au moins de la place dans le garage

- Robert
Allez, Lolo, ne sois pas si pessimiste.
De toutes manières, depuis que tu es immobilisé, tu n'aurais pas pu faire de merveilles (confinement + un sale temps) ...
Le renouveau est pour bientôt.
- Lolo90
Oui tu penses, quand je regarde ma carte d'identité c'est tout a fait ce que je me dis

T'y crois à la réincarnation ?

- Robert
Je te le répète, d'expérience : Tu as une bonne vingtaine de bonnes années devant toi.Lolo90 a écrit : ↑17 mars 2021, 09:09Oui tu penses, quand je regarde ma carte d'identité c'est tout a fait ce que je me dis
T'y crois à la réincarnation ?![]()
Je ne ressens vraiment les effets de l'âge que depuis que j'ai été promu octogénaire. Et encore ... je survis !
Tu as de la marge ! Haut les coeurs !
-
Il n y a pas de progrès non plus chez la kiné en mobilité passive? Quand les piscines seront ouvertes il faudra aller faire de la brasse

- Lolo90
Oui j'ai fait des progrès en passif et je le sens aussi un peu dans la vie courante, malheureusement pas assez pour tenir le guidon.
Piscine ? Ça va être chaud dans le bassin car je vais tourner en rond

- Robert
Les piscines ne risquent pas d'ouvrir dans un avenir proche ... Mais la kiné peut apporter une aide pour retrouver progressivement la mobilité de ton épaule. Attention à l'auto-médication et aux rebouteux !Lolo90 a écrit : ↑18 mars 2021, 08:24Oui j'ai fait des progrès en passif et je le sens aussi un peu dans la vie courante, malheureusement pas assez pour tenir le guidon.
Piscine ? Ça va être chaud dans le bassin car je vais tourner en rond![]()
![]()
Un souvenir.
J'étais dans la quarantaine ; un jour, pour des raisons dont je ne me souviens plus, je me suis retrouvé avec l'épaule droite complètement bloquée, avec des douleurs invalidantes. Impossible, par exemple, d'écrire au tableau ou même d'ouvrir une porte au moyen sa clenche !
Une dame compatissante m'avait dit :
- Monsieur Develotte, vous ne connaissez pas "le Renaud" de Coin-les-Cuvry ? Il va vous remettre ça en un tournemain !
N'écoutant que ma naïveté ... et mon courage, me voilà parti en voiture et conduisant les coudes sur les cuisses. J'arrive au bistrot de Coin-les-Cuvry, où règne le bistrottier appelé "le Renaud".
Rondouillard et plein d'entrain, celui-ci m'accueille à bras ouverts, me désigne l'arrière boutique et, après quelques palpations de mon épaule, entreprend de me la tordre, puis de tirer dessus à me faire hurler de douleur.
Je doute que le brave homme ait jamais eu la moindre notion d'anatomie humaine.
La "séance" terminée, je laisse au praticien un billet de cinquante francs et je reprends la route, pensant que peut-être ... un miracle ...
Eh bien ! j'ai passé deux jours à me bourrer d'"Aspro" pour essayer de masquer une douleur à 10 sur 10 sur l'échelle qui la mesure et visiblement aggravée par les pratiques "du Renaud" !
Je ne sais plus mais je pense que du repos allié à "la bonne nature" avaient fini par gommer le mal ...
- Lolo90
Ouïe
Et finalement comment ça s'est terminé ton mal d'épaule ?
Les vacances sont arrivées et plus d'écritures au tableau, c'est ça hein ?

Et finalement comment ça s'est terminé ton mal d'épaule ?

Les vacances sont arrivées et plus d'écritures au tableau, c'est ça hein ?

-
Tu n as pas de chance avec les rebouteux je me souviens d une autre anecdote où tu avais subi un autre supplice. Il me semble que tu avais été attaché à une roue dans un but thérapeutiqueRobert a écrit : ↑18 mars 2021, 09:24Les piscines ne risquent pas d'ouvrir dans un avenir proche ... Mais la kiné peut apporter une aide pour retrouver progressivement la mobilité de ton épaule. Attention à l'auto-médication et aux rebouteux !
Un souvenir.
J'étais dans la quarantaine ; un jour, pour des raisons dont je ne me souviens plus, je me suis retrouvé avec l'épaule droite complètement bloquée, avec des douleurs invalidantes. Impossible, par exemple, d'écrire au tableau ou même d'ouvrir une porte au moyen sa clenche !
Une dame compatissante m'avait dit :
- Monsieur Develotte, vous ne connaissez pas "le Renaud" de Coin-les-Cuvry ? Il va vous remettre ça en un tournemain !
N'écoutant que ma naïveté ... et mon courage, me voilà parti en voiture et conduisant les coudes sur les cuisses. J'arrive au bistrot de Coin-les-Cuvry, où règne le bistrottier appelé "le Renaud".
Rondouillard et plein d'entrain, celui-ci m'accueille à bras ouverts, me désigne l'arrière boutique et, après quelques palpations de mon épaule, entreprend de me la tordre, puis de tirer dessus à me faire hurler de douleur.
Je doute que le brave homme ait jamais eu la moindre notion d'anatomie humaine.
La "séance" terminée, je laisse au praticien un billet de cinquante francs et je reprends la route, pensant que peut-être ... un miracle ...
Eh bien ! j'ai passé deux jours à me bourrer d'"Aspro" pour essayer de masquer une douleur à 10 sur 10 sur l'échelle qui la mesure et visiblement aggravée par les pratiques "du Renaud" !
Je ne sais plus mais je pense que du repos allié à "la bonne nature" avaient fini par gommer le mal ...