2010 pour TOUS !

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Répondre
Tadkozh

Re: 2010 pour TOUS !

Message par Tadkozh »

Denis a écrit :Ben ouais!
...avec l'Iseran, il doit être dans les deux plus hauts de France.. ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Denis a écrit :Manquerait plus qu'un cyberpote fasse de la plongée, et il le porterait au plus bas! :mrgreen:
Un petit coucou avant de partir à Rouen.
Bien Denis, te laisse pas faire :!: Image :lol:
...."oué"...ben le Denis il n'est pas prêt de goûter les joies de la piscine... :mrgreen:

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Denis a écrit :La bise à tout le monde!
C'est fait mon Denis.
Pour la rubrique kilomètre en furie, moi, aujourd'hui j'ai fait 180 km ( A-R), mais en voiture ! la moyenne n'est pas terrible, j'ai mis pour rentrer ce soir, 2h30 au lieu des 1h1/4 habituel, c'était le " bordel " sur l'A28 :!: :twisted: J'en ai ras le bol, ras la frange, ras le cul ! Il va falloir que la soupape de la cocotte minute s'ouvre vite fait ! :twisted:
....t'aurais pas eu de la neige des fois...?? :roll:

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :
Denis a écrit :La bise à tout le monde!
C'est fait mon Denis.
Pour la rubrique kilomètre en furie, moi, aujourd'hui j'ai fait 180 km ( A-R), mais en voiture ! la moyenne n'est pas terrible, j'ai mis pour rentrer ce soir, 2h30 au lieu des 1h1/4 habituel, c'était le " bordel " sur l'A28 :!: :twisted: J'en ai ras le bol, ras la frange, ras le cul ! Il va falloir que la soupape de la cocotte minute s'ouvre vite fait ! :twisted:
....t'aurais pas eu de la neige des fois...?? :roll:

Tadkozh
Salut Tad
Non, non, pas de neige, mais tiens toi bien, dans le sens Sud / Nord, ils ont neutralisé la voie de droite sur 30 bornes, car l'autoroute se dégrade comme une vulgaire route départementale et leur nombre incalculable de " nid de poules " !Image, vitesse réduite à 90km/h et nombreuse " rentrées " par les accés de droite,et voilà un superbe bouchon, jusqu'à être complètement à l'arrêt ! Je retourne à Rouen cet aprem et serais obligé de rentrer par là, les autres routes état encore très enneigées et avec -8°, cela ne va pas fondre maintenant ! ! !
Tadkozh

Message par Tadkozh »

....tu pourrais pas "piquer" direct sur Dieppe...il me semble me souvenir qu'il y a des portions de 4 voies...et à Dieppe t'es plus très loin de chez toi ...dans les 30 bornes en gros..? ;)

Tadkozh
phiphi

Message par phiphi »

Tadkozh a écrit :....tu pourrais pas "piquer" direct sur Dieppe...il me semble me souvenir qu'il y a des portions de 4 voies...et à Dieppe t'es plus très loin de chez toi ...dans les 30 bornes en gros..? ;)

Tadkozh
oui, Dieppe pourrait être une solution, sauf qu'il faut traverser tout Rouen par les quais, le CHU étant plein EST, et traverser Rouen en fin de journée, n'est pas une cynécure :!: :ke
Ce soir, le retour c'est bien passé et pour demain, il n'y en aura pas, puisque en principe, mon gvt rentre demain après midi, et c'est tant mieux, car comme M-F Cazé: euche frai pas cha tous les jours :!: :lol:
Denis

Message par Denis »

Tadkozh a écrit :
phiphi a écrit :
Denis a écrit :Manquerait plus qu'un cyberpote fasse de la plongée, et il le porterait au plus bas! :mrgreen:
Un petit coucou avant de partir à Rouen.
Bien Denis, te laisse pas faire :!: Image :lol:
...."oué"...ben le Denis il n'est pas prêt de goûter les joies de la piscine... :mrgreen:

Tadkozh
Z'avez pas des piscines couvertes, en Bretagne?
Tadkozh

Message par Tadkozh »

phiphi a écrit :
Tadkozh a écrit :....tu pourrais pas "piquer" direct sur Dieppe...il me semble me souvenir qu'il y a des portions de 4 voies...et à Dieppe t'es plus très loin de chez toi ...dans les 30 bornes en gros..?

Tadkozh
oui, Dieppe pourrait être une solution, sauf qu'il faut traverser tout Rouen par les quais, le CHU étant plein EST, et traverser Rouen en fin de journée, n'est pas une cynécure :!: :ke
Ce soir, le retour c'est bien passé et pour demain, il n'y en aura pas, puisque en principe, mon gvt rentre demain après midi, et c'est tant mieux, car comme M-F Cazé: euche frai pas cha tous les jours :!: :lol:
....bonne nouvelle Phiphi... ;)

Tadkozh
béni

Message par béni »

J'arrive avec un jour de retard mais parfois je suis un peu comme nos moitiés du sexe opposé : je me laisse désirer ;)

Donc je vous souhaite une bonne et heureuse année à tous, et même bonne nouvelle décennie, c'est fini les années 200x !

Et même si je ne suis pas beaucoup présent sur le forum... Je veille ! Le Béni vous regarde, prenez garde (et même sans le vouloir, je fais des rimes, c'est pas beau ça ?) !

Bonne année et bonne saison sportive !
et la lumière fut
Denis

Message par Denis »

Merci Béni! Plein de bonnes choses pour toi aussi!
Répondre