Parlons 2021 ...

Un mois pour adressez vos voeux ! Au delà de la tradition, reste la sincérité.
Robert

Re: Parlons 2021 ...

Message par Robert »

2021 ...
2020 avait été une année de galères.

Nous voilà presque en mai et ...
Lolo a du mal à tenir son guidon, je claudique avec une béquille et nous sommes confinés pour la troisième fois !
Exceptés Jean-Michel et Finistère dont l'optimisme rassure et fait plaisir, la "cyberpotie" galère encore.
Phiphi fort heureusement tient barre et guidon pour naviguer dans la bise picarde.

Plus de Callune, plus de Denis.

Il serait temps que notre horizon s'éclaire un peu ... et que nous puissions parler de rencontres avec précision.
Lolo90

Message par Lolo90 »

Ouep l'horizon 2021 n'est pas trop bon en ce qui me concerne :?
L'essai de samedi m'a conforté sur le fait que je ne pourrai pas rouler comme il se doit cette année :cry:
J'avais déjà fait quelques séances de HT en janvier dernier que j'avais arrêtées suite à la douleur trop forte à l'épaule et je constate qu'en avril j'en suis au même point :evil:

Pour les rencontres il y aura Pibama début juillet et fin juillet en Italie, si tout va bien côté sanitaire, avec Jean-Mi et Nathalie.
On fera de la rando pendant qu'eux feront les cols de la région.

Même si je ne peux pas rouler on peut bien sûr s'organiser une petite rencontre amicale à Sarrebourg ou Strasbourg ou dans un autre lieu à définir.
Beni pourrait venir avec sa douce.
Et il y a Phiphi et Mary que l'on aimerait aussi bien voir cette année. :kapm

Callune, même si elle ne participe plus, nous avait proposé de venir la voir dans le Gard, mais je ne sais pas si cela serait encore envisageable :roll:
Si tu nous lis encore ;)

Bref, il y a toute une organisation à faire :D
Finistere29

Message par Finistere29 »

Les copains je viens de faire ma première piqure , la deuxième le 9 juin . On pourra se faire la bise et plus si affinités en juillet :k
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 28 avr. 2021, 16:11 Les copains je viens de faire ma première piqure , la deuxième le 9 juin . On pourra se faire la bise et plus si affinités en juillet :k
Cool :P
benoit

Message par benoit »

Italie donc fin juillet avec lolo et titine qu on espère voir à vélo pour des randonnées faciles comme le lac d endine et le tour du lac d iseo, avec aussi peut-être Robert ? Led Cévennes debut août où nous verrons sans doute callune. Si intéressés on retourne à Majorque,l île aux vélos debut octobre, où c est encore l été . :)
Robert

Message par Robert »

Finistere29 a écrit : 28 avr. 2021, 16:11 Les copains je viens de faire ma première piqure , la deuxième le 9 juin . On pourra se faire la bise et plus si affinités en juillet :k
Super !
Entre vaccinés, ce sera presque comme avant !
Robert

Message par Robert »

benoit a écrit : 29 avr. 2021, 22:47 Italie donc fin juillet avec lolo et titine qu on espère voir à vélo pour des randonnées faciles comme le lac d endine et le tour du lac d iseo, avec aussi peut-être Robert ? Led Cévennes debut août où nous verrons sans doute callune. Si intéressés on retourne à Majorque,l île aux vélos debut octobre, où c est encore l été . :)
Beau programme Jean-Michel.
Pour l'instant, pour moi, aucun projet possible dans un avenir prévisible. Je traîne la patte opérée et comme je force sur la jambe restée valide, me voilà avec une tendinite dans le genou qui était valide !
Bon, aujourd'hui, ne pas sortir ne me coûtera rien car le ciel est uniformément gris, il fait froid et il pleuvote de temps à autre.
Finistere29

Message par Finistere29 »

Eh !!! on picolera :!: :lol: :lol: faut que je m'entraîne pour l'étape chez Lolo :k
Lolo90

Message par Lolo90 »

Robert a écrit : 30 avr. 2021, 08:31
benoit a écrit : 29 avr. 2021, 22:47 Italie donc fin juillet avec lolo et titine qu on espère voir à vélo pour des randonnées faciles comme le lac d endine et le tour du lac d iseo, avec aussi peut-être Robert ? Led Cévennes debut août où nous verrons sans doute callune. Si intéressés on retourne à Majorque,l île aux vélos debut octobre, où c est encore l été . :)
Beau programme Jean-Michel.
Pour l'instant, pour moi, aucun projet possible dans un avenir prévisible. Je traîne la patte opérée et comme je force sur la jambe restée valide, me voilà avec une tendinite dans le genou qui était valide !
Bon, aujourd'hui, ne pas sortir ne me coûtera rien car le ciel est uniformément gris, il fait froid et il pleuvote de temps à autre.
Ah zut alors pour ta tendinite :? :cry:
Lolo90

Message par Lolo90 »

Finistere29 a écrit : 30 avr. 2021, 18:33 Eh !!! on picolera :!: :lol: :lol: faut que je m'entraîne pour l'étape chez Lolo :k
Ouep, et avec ton 36 dents je ne sais pas si ce sera suffisant :D
Répondre