Reprendre mon Atlas et repartir à travers le monde.
Je ne suis pas repartie depuis 2004 et cela me manque énormément.
Côté vélo, essayer de tenir mon programme sachant qu'il y a un week end où je devrais être impérativement disponible et là cela ne dépend pas de moi. (j'attends la date)
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Aline a écrit :Reprendre mon Atlas et repartir à travers le monde.
Je ne suis pas repartie depuis 2004 et cela me manque énormément.
Côté vélo, essayer de tenir mon programme sachant qu'il y a un week end où je devrais être impérativement disponible et là cela ne dépend pas de moi. (j'attends la date)
Déjà retrouver mon niveau, ensuite je ferai ce que je peux sur les cyclos...
En tous les cas je ne pense pas pouvoir faire mieux qu'en 2009.....
Sinon il me reste les images de la Marmotte lorsque la veille nous avons monté au dessus de l'Alpe, puis avons rejoins villars Reculas a la petite fontaine....
Ce que je ne veux pas revivre c'est l'attente beaucoup trop longue de l'un de nous qui prévoyait de mettre 8h00 et qui en a mis plus de 12....Non pas que je m'ennuyais mais que j'étais inquiet...les bouffes souvent trop rapides pour aller sur les podiums sur lesquels je me sens mal....
Encore des déplacements avec les copains.....Le soleil sur les montagnes, la vue du Mt Blanc
Aline a écrit :
...3 avril....
Tadkozh
Je ne pense pas que cela tombe aussi tôt
On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.
Coluche
Karlito a écrit :
Sinon il me reste les images de la Marmotte lorsque la veille nous avons monté au dessus de l'Alpe, puis avons rejoins villars Reculas a la petite fontaine....