À ce jour j'en suis resté à la pompe que je trimballe fidèlement dans mon sac à dos.
Je sais qu'il existe des cartouches de C02 qui permettent de remettre la pression dans une chambre à air en cas de nécessité après crevaison en route. Ce système m'est totalement étranger ... si un cyberpote adepte du procédé pouvait me renseigner ; d'avance je l'en remercie.
Gonflage ...
Règles du forum
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
Denis se fâche si vous vendez ou racontez n'importe quoi sur le matos §
Il en connait un rayon le bougre, écoutez-le; Partagez vos connaissances et expériences sur le matériel d'aujourd'hui !
- Robert
- Finistere29
Re: Gonflage ...
Je reste fidèle aux pompes avec raccord pour ne pas abimer les valves. Les cartouches ? Pourquoi payer pour mettre de l'air dans une bonbonne métallique, gaspillage et encore un truc inutile qui finira à la poubelle après utilisation.
- Lolo90
Re: Gonflage ...
Très bonne initiative Pibama, en plus ces cartouches sont difficiles à percuter alors pour Robert qui a des soucis avec ses mainsFinistere29 a écrit : ↑11 sept. 2021, 21:46 Je reste fidèle aux pompes avec raccord pour ne pas abimer les valves. Les cartouches ? Pourquoi payer pour mettre de l'air dans une bonbonne métallique, gaspillage et encore un truc inutile qui finira à la poubelle après utilisation.