2 fois 35 minutes de HT sur zwift hier et ce matin . des courtes séances comme dirait lolo mais intenses . Malgré le peu d entraînement et le vieillissement j ai quelques meilleures performances
benoit a écrit : ↑23 janv. 2022, 15:57
2 fois 35 minutes de HT sur zwift hier et ce matin . des courtes séances comme dirait lolo mais intenses . Malgré le peu d entraînement et le vieillissement j ai quelques meilleures performances
Ah cool Jean-Mi
Histoire de rallonger tes séances de HT, je ferais quand même 15mn d'échauffement avant de participer à ta course virtuelle , ajouté aux 35mn cela ne te ferait que 50mn et la durée reste raisonnable, et surtout cela te serait profitable pour aborder ta "course" déjà échauffé
Finistere29 a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:37
33 Kms de HT pour finir le mois, j'ai respecté les consignes de Lolo. Direct j'ai attaqué un petit col dans les Dolomites
Nous on va les refaire en réel en juillet c est magnifique
Finistere29 a écrit : ↑31 janv. 2022, 21:37
33 Kms de HT pour finir le mois, j'ai respecté les consignes de Lolo. Direct j'ai attaqué un petit col dans les Dolomites
35 minutes hier sur zwift du côté des champs Elysées .
Rebelote aujourd'hui peut être car c est la tempête , mais pour moi la tempête rime avec couette