Logement Time Megeve

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Denis

Logement Time Megeve

Message par Denis »

Hello!
Voilà! Jai réservé pour le chalet de Megeve. Mais petit changement de programme, la grande chambre n'est pas disponible, les patrons y habitant dedans pendant les travaux.
Si j'ai bien compté nous sommes Eric, Karl, Laurent, Philippe, moi, et peut etre Laetitia, et les chambres sont des chambres de 3. Je reserve donc deux chambres, sachant qu'une des deux comporte un grand lit et un lit simple. Il est aussi possible que je garde une des chambres pour y rester le dimanche, car la route est longue depuis Megeve pour rentrer à Digne et je ne voudrais pas m'endormir au volant.
J'ai aussi mis une option sur la troisième chambre, au cas ou certains d'entre vous désireraient finalement venir. Je dois leur donner une réponse d'ici samedi. Si des conjoints veulent venir, il y a donc de la place! ;)
Karlito

Re: Logement Time Megeve

Message par Karlito »

Ca va de soi, mais tu me diras ce que je te dois...En ce moment ça défile tes réservations !
Denis

Message par Denis »

Comme tu dis! Mais c'est beaucoup plus marrant de pouvoir etre ensemble que chacun dans son coin, non? C'est juste dommage que beaucoup ne restent pas le dimanche soir pour se faire une bouffe!
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Comme tu dis! Mais c'est beaucoup plus marrant de pouvoir etre ensemble que chacun dans son coin, non? C'est juste dommage que beaucoup ne restent pas le dimanche soir pour se faire une bouffe!
Ben ouais mais faut bien bosser ! ;)
Denis

Message par Denis »

Apres reflexion je crois que je vais aussi rentrer le dimanche, car ca fera une petite quinzaine que la petite sera née, et je crois que j'aurai envie de la voir! Normallement, si les chambres ne sont pas louées, on pourra prendre une douche au chalet avant de repartir, les patrons sont sympas!
Denis

Message par Denis »

Salut Eric!
Non vous ne devez rien, la patronne me fait confiance (faut dire que chaque année je vais là bas). dis moi vite pour le president de ton club, que je lui garde la place si c'est sur.
Laulau

Message par Laulau »

Denis a écrit :Apres reflexion je crois que je vais aussi rentrer le dimanche, car ca fera une petite quinzaine que la petite sera née, et je crois que j'aurai envie de la voir! Normallement, si les chambres ne sont pas louées, on pourra prendre une douche au chalet avant de repartir, les patrons sont sympas!
Ben tu l'emmènes !
Ça couvrira les ronflements de Karlito :mrgreen: :mrgreen:
Denis

Message par Denis »

C'est toi qui t'occuperas des biberons, alors! :mrgreen:
Karlito

Message par Karlito »

Denis a écrit :Apres reflexion je crois que je vais aussi rentrer le dimanche, car ca fera une petite quinzaine que la petite sera née, et je crois que j'aurai envie de la voir! Normallement, si les chambres ne sont pas louées, on pourra prendre une douche au chalet avant de repartir, les patrons sont sympas!
Donc c'est une fille ! Et toi Eric ? :D
Denis

Message par Denis »

Hé oui! Mais je l'ai déja écrit, Karl!
Répondre