Le tour des Flandres ....

Vous pratiquez la compétition traditionnelle sur route dites-nous où vous courrez dimanche !
Règles du forum
On se calme sur le dopage et autres poudres de perlimpimpin.
Répondre
Robert

Le tour des Flandres ....

Message par Robert »

J'ai vu mercredi dernier Mathieu Van Der Poel triompher sur les routes belges. Le petit fils de Raymond Poulidor est vraiment un beau coureur cycliste !
Courageux et presque téméraire, Mathieu VDP va au bout de l'effort ; et là, il est irrésistible !
Lolo90

Re: Le tour des Flandres ....

Message par Lolo90 »

Pour moi c'est le grand favori car le seul a pouvoir le battre aurait été Van Aert qui est malheureusement positif au Covid.
En tout cas si tu as vu A Travers les Flandres, ce ne sont pas des courses d'attente où les coureurs comptent leur effort. :ko
Là, il s'agit de courses de vrais guerriers où les échappées partent à plus de 50 kils de l'arrivée et personne de fainéant pour les relais :P
Robert

Re: Le tour des Flandres ....

Message par Robert »

Lolo90 a écrit : 02 avr. 2022, 10:28 Pour moi c'est le grand favori car le seul a pouvoir le battre aurait été Van Aert qui est malheureusement positif au Covid.
En tout cas si tu as vu A Travers les Flandres, ce ne sont pas des courses d'attente où les coureurs comptent leur effort. :ko
Là, il s'agit de courses de vrais guerriers où les échappées partent à plus de 50 kils de l'arrivée et personne de fainéant pour les relais :P
Sans un accident toujours possible sur ces routes piégeurs, Mathieu VDP est imbattable !
Répondre