Marmotte
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Re: Marmotte
Merci de l'info Zen !
Ils auraient pu prévenir sur leur forum, c'était quand même simple. Mon courrier pour sport communication est parti hier !
C'est d'autant plus couillon que j'aurais pu refiler ce courrier peut être !
Calou va bien ?
Voici mon programme TLO :
Coulainaise, 1000 bosses, Blé d'Or, Hutchinson, Look, Time, Marmotte, Bosses du 13....
Ils auraient pu prévenir sur leur forum, c'était quand même simple. Mon courrier pour sport communication est parti hier !
C'est d'autant plus couillon que j'aurais pu refiler ce courrier peut être !
Calou va bien ?
Voici mon programme TLO :
Coulainaise, 1000 bosses, Blé d'Or, Hutchinson, Look, Time, Marmotte, Bosses du 13....
De rien !
Calou va bien merci, 5 kilos en trop et pas beaucoup d'entraînement, il va souffrir l'garçon !
Pour nous, la Marmotte et pour l'instant c'est tout !
Zen

Calou va bien merci, 5 kilos en trop et pas beaucoup d'entraînement, il va souffrir l'garçon !

Zen
- Denis
Samedi soir on fait la bringue!
- Laulau
Karlito a écrit :Salut Laulau,
Non c'est la montée de l'Alpe....Il faut tout lire avant de répondre !![]()
J'en fait 4 au total (Look, marmotte, montée et ronde picarde )
Ah OK, je suis fatigué

Je ne me suis pas encore engagé pour la montée de l'Alpe, ça va être rigolo

- Laulau
t'arrêtes de signer tes posts ?Invité a écrit :De rien !
Calou va bien merci, 5 kilos en trop et pas beaucoup d'entraînement, il va souffrir l'garçon !![]()
Pour nous, la Marmotte et pour l'instant c'est tout !![]()
Zen

Il y a déjà assez du sarthobretonneux

Ah oui je me souviens que tu m'avais dit par mail que le programme serait allégé cette année !Invité a écrit :De rien !![]()
Calou va bien merci, 5 kilos en trop et pas beaucoup d'entraînement, il va souffrir l'garçon !![]()
Zen
Mais désolé pour le jeu de mots : allégé ce qui n'est pas le cas de Pascal !

- Tadkozh
...je l'avais pas vue celle-là...!!Laulau a écrit :t'arrêtes de signer tes posts ?Invité a écrit :De rien !
Zen![]()
Il y a déjà assez du sarthobretonneux![]()

Tadkozh
- Tadkozh
...avec une seule cyclo, c'est vraiment de l'allégé...Karlito a écrit :Ah oui je me souviens que tu m'avais dit par mail que le programme serait allégé cette année !Invité a écrit :De rien !![]()
Zen
Mais désolé pour le jeu de mots : allégé ce qui n'est pas le cas de Pascal !

Tadkozh
- Laulau
ben ouais, on va faire comme chez VT !Tadkozh a écrit :...je l'avais pas vue celle-là...!!Laulau a écrit :t'arrêtes de signer tes posts ?Invité a écrit :De rien !
Zen![]()
Il y a déjà assez du sarthobretonneux![]()
....
![]()
Tadkozh
Bon ben c'est pas gagné pour les inscriptions. Je viens d'avoir quelqu'un au tél de chez sportcom pour voir si je pouvais nous pré-inscrire, alors :
1° - Non, je ne peux pas me pré-inscrire
2° - Les engagements reçus avec lettre comme quoi y'a gratuité pour le Label d'Or sont mis de côté
3° - Pour eux, ce n'est pas très clair cette histoire de gratuité, la personne m'a même dit que si j'avais contact avec Patrick François de lui dire d'appeler Jean-Louis Bordeau à ce sujet !
4° - Ca devient chaud bouillant au niveau des inscriptions !
J'ai envoyé un mail à Patrick François, y'a plus qu'à attendre.
J'ai un peu la quinte, c'est pratiquement la seule épreuve que l'on voulait faire et c'est pas sur qu'on puisse y aller. En plus, on ne l'a jamais faîte !
Ca reste que du vélo mais bon, ça daille !
Zen (Je copie pas sur Tad, je peux toujours pas me connecter, j'comprends pas)
1° - Non, je ne peux pas me pré-inscrire

2° - Les engagements reçus avec lettre comme quoi y'a gratuité pour le Label d'Or sont mis de côté

3° - Pour eux, ce n'est pas très clair cette histoire de gratuité, la personne m'a même dit que si j'avais contact avec Patrick François de lui dire d'appeler Jean-Louis Bordeau à ce sujet !

4° - Ca devient chaud bouillant au niveau des inscriptions !

J'ai envoyé un mail à Patrick François, y'a plus qu'à attendre.
J'ai un peu la quinte, c'est pratiquement la seule épreuve que l'on voulait faire et c'est pas sur qu'on puisse y aller. En plus, on ne l'a jamais faîte !

Ca reste que du vélo mais bon, ça daille !
Zen (Je copie pas sur Tad, je peux toujours pas me connecter, j'comprends pas)