Invité a écrit :Apparemment, c'est pas comme ça que ça marche. On va recevoir un courrier à joindre à nos inscriptions pour ne pas payer !
Mail de Patrick François hier soir : Vous allez recevoir prochainement le courrier officiel dont vous devrez joindre la copie lors de votre inscription.
Invité a écrit :Bon ben c'est pas gagné pour les inscriptions. Je viens d'avoir quelqu'un au tél de chez sportcom pour voir si je pouvais nous pré-inscrire, alors :
1° - Non, je ne peux pas me pré-inscrire
2° - Les engagements reçus avec lettre comme quoi y'a gratuité pour le Label d'Or sont mis de côté
3° - Pour eux, ce n'est pas très clair cette histoire de gratuité, la personne m'a même dit que si j'avais contact avec Patrick François de lui dire d'appeler Jean-Louis Bordeau à ce sujet !
4° - Ca devient chaud bouillant au niveau des inscriptions !
J'ai envoyé un mail à Patrick François, y'a plus qu'à attendre.
J'ai un peu la quinte, c'est pratiquement la seule épreuve que l'on voulait faire et c'est pas sur qu'on puisse y aller. En plus, on ne l'a jamais faîte !
Ca reste que du vélo mais bon, ça daille !
Zen (Je copie pas sur Tad, je peux toujours pas me connecter, j'comprends pas)
Je fais remonter le post de Zen !
Bon, ça va s'arranger
Oui ça commence vraiment à me gonfler ! pas d'information, pas de communication. ils se prétendent comme le must des trophées cyclosportifs, la vitrine est certe très belle....Un de ces 4 je vais finir par les plomber !
En plus au court de plusieurs discussions Roger Bordeau fait le mort vis à vis du comportement de Karine Saysset !!!
Il me semble Zen que tu as été témoin de cela, non ?
zen voici le n° de tél de Roger Bordeau : 06 16 70 10 09. Je pense que ça vaut la peine d'expliquer ton cas, car moi j'ai eu moins de diffculté apparement en contactant Sport comm. Mais je l'appelerai aussi . Sur le forum de www.cyclosport.info j'ai déjà laissé un message. Ne te gêne pas pour participer à la discussion...Ca fait 2 jours ...sans réponse....