Qui pour ''LA PIERRE JACQUES''

Prenez vos rendez-vous pour participer aux mêmes cyclos ! Covoiturage, accueil, départ communs...
Règles du forum
Sur ce forum : du vélo et encore du vélo, de l'humour pas de vulgarité, de la culture, de l'expérience partagée. point barre !
Répondre
Tadkozh

Re: Qui pour ''LA PIERRE JACQUES''

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :
Tadkozh a écrit :
fred67 a écrit :Salut les cyberpotes,

Ma décision et prise, le 31 juillet je participerais à la Pierre Jacques, ma première cyclosportive en 16 ans de vélo. Y a-t-il quelqu'un d'entre vous qui y participera?
...faut voir du côté de Zen...avec Calou ce sont des habitués... ;)

Tadkozh
Ola c'est qui? Zen? 8-)
....elle est sur le forum....tu lui laisses un mp... ;)

Tadkozh
zen

Message par zen »

Salut fred,

Pour une première depuis 16 ans, tu ne commences pas par la plus facile, je crois que c'est la plus dure des Pyrénées.

Je ne l'ai faîte qu'une fois en 2007 et encore le tout tout petit parcours car une fois le Soudet, c'était déjà bien suffisant pour moi à ce moment là.

Mon mari l'a faîte plusieurs fois et il dérouille à chaque fois. Je me rappelle aussi avoir attendu un copain très longtemps, on a même cru qu'il s'était fait bouffé par les ours ! :lol: :lol:

C'est une cyclo sympa, bien organisé, y'a pas grand monde mais on sait pourquoi ! ;)
Tadkozh

Message par Tadkozh »

zen a écrit :Salut fred,

Pour une première depuis 16 ans, tu ne commences pas par la plus facile, je crois que c'est la plus dure des Pyrénées.

Je ne l'ai faîte qu'une fois en 2007 et encore le tout tout petit parcours car une fois le Soudet, c'était déjà bien suffisant pour moi à ce moment là.

Mon mari l'a faîte plusieurs fois et il dérouille à chaque fois. Je me rappelle aussi avoir attendu un copain très longtemps, on a même cru qu'il s'était fait bouffé par les ours ! :lol:

C'est une cyclo sympa, bien organisé, y'a pas grand monde mais on sait pourquoi ! ;)
....t'es impayable Zen...!!!! :lol: :lol: :lol:

Tadkozh
fred67

Message par fred67 »

Mon mari l'a faîte plusieurs fois et il dérouille à chaque fois. Je me rappelle aussi avoir attendu un copain très longtemps, on a même cru qu'il s'était fait bouffé par les ours ! :lol: :lol:

Salut zen,

Bon si je dis une première, je parle bien sur d'une cyclosportive. Ca me fait quand même 16 ans de vélo, mais pas de la balade non plus. Des cols j'en ai déjà grimpés, par exemple Soulor, Aubisque, Bagargui, Marie blanque, dans les pyrennées. Bonnette, Allos, Vars, l'Arche, Agnel etc... dans les alpes. J'en suis tout à fait conscient que je ne pourrais pas finir parmi les premiers
L'essentiel est de terminer dans les temps. Si je comprends bien c'est pas cette année que tu t'élanceras sur les routes de la Pierre St Martin :?: Bon je vais représenter seul la maison cyberpotes :cry:
@cyberpotes fred67
Denis

Message par Denis »

Comme un grand!
zen

Message par zen »

On n'a rien de prévu cette année hormis la Marmotte alors qui sait ! :roll: :roll:
fred67

Message par fred67 »

donc, il reste un petit espoir :?:
@cyberpotes fred67
Tadkozh

Message par Tadkozh »

fred67 a écrit :

Mon mari l'a faîte plusieurs fois et il dérouille à chaque fois. Je me rappelle aussi avoir attendu un copain très longtemps, on a même cru qu'il s'était fait bouffé par les ours !

C'est une cyclo sympa, bien organisé, y'a pas grand monde mais on sait pourquoi !
Salut zen,

Bon si je dis une première, je parle bien sur d'une cyclosportive. Ca me fait quand même 16 ans de vélo, mais pas de la balade non plus. Des cols j'en ai déjà grimpés, par exemple Soulor, Aubisque, Bagargui, Marie blanque, dans les pyrennées. Bonnette, Allos, Vars, l'Arche, Agnel etc... dans les alpes. J'en suis tout à fait conscient que je ne pourrais pas finir parmi les premiers
L'essentiel est de terminer dans les temps. Si je comprends bien c'est pas cette année que tu t'élanceras sur les routes de la Pierre St Martin :?: Bon je vais représenter seul la maison cyberpotes :cry:
....et on compte bien sur toi...!! ;)

Tadkozh
Tadkozh

Message par Tadkozh »

zen a écrit :On n'a rien de prévu cette année hormis la Marmotte alors qui sait ! :roll: :roll:
....j'espère que tu as été sensible à mes plus plates excuses d'avoir "noyé" ton post... :roll:

Tadkozh
zen

Message par zen »

Tadkozh a écrit :
zen a écrit :On n'a rien de prévu cette année hormis la Marmotte alors qui sait ! :roll: :roll:
....j'espère que tu as été sensible à mes plus plates excuses d'avoir "noyé" ton post... :roll:

Tadkozh
Oui j'ai vu, j'aime bien te redresser les côtes ! :lol: :lol:
Répondre